Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur le problème de choix DVD-R ou +R En parcourant le forum, je lis: - d'une part il vaut mieux des -R (meilleure compatibilité avec...
Je pense qu'effetivement il n'y a pas de signal de sortie, et bien sûr çà m'aurait intéressé de savoir si quelqu'un avait réussi avec cette...
Cà marche après avoir supprimé TOUS les cookies D'abord je n'avais enlevé que ceux à vue de nez relatifs au repaire, sans résultat Bon, reste...
OK Je vais essayer çà ce soir
donc çà doit être ma configuration, car dans l'alerte pour ton message, vsb, j'ai encore été renvoyé au début de cette discussion, et non à ton...
Ben non Sur l'exemple, ci-dessous, c'est flagrant, à chaque alerte, j'ai toujours été renvoyé au début de la discussion On ne peut donc pas dire...
Bonjour Je souhaite récupérer une cassette analogique VHS de mon MAGNETOSCOPE vers mon PC J'ai lu sur d'autres forums qu'avec une carte video...
Bonjour Il y a quelques mois (plus d'un an je crois, le temps passe), le Repaire a relooké son site. Depuis, j'ai un petit problème lorsque je...
pino, as-tu réglé ton problème? J'ai regardé mes réglages DVTools Si tu fais outils/paramètres d'acquisition/en haut à droite: paramètres/format...
C'est juste une question de configuration de DVTools Je ne suis malheureusement pas devant mon pc video, mais essaie de chercher dans les...
Peut-être ta carte DV500 qui se plante?
Un autre antispam gratuit: vaderetro Il ne marche pas sur incredimail, mais sur outlook il m'arrête pratiquement tous les spams
J'utilise Premiere 6.0, carte Pinnacle DV500, sous Windows XP pack2 Et çà marche Par contre, quand je rencontre des problèmes semblables au...
Merci zeiss Il n'est jamais trop tard pour répondre, surtout en donnant la bonne solution :bravo: Je viens de télécharger et çà fonctionne...
De quel format audio parles-tu? Pour le montage vidéo que j'ai créé avec Premiere, c'était .wav Pour la compression, je ne me suis pas préoccupé...
OK Merci à tous :) J'ai lu en détail l'intéressant article que GEGE m'a conseillé sur le décodage (voir plus haut), et comme TMPG donne...
Merci GEGE pour ces renseignements. De mon coté, j'ai regardé de plus près TMPG et il y a effectivement un réglage du débit. Par défaut il est...
OK, merci, je vais creuser Mais je n'arrive même pas à 1h30, alors que le logiciel d'encodage me dit que le réglage par défaut (donc sans rien...
Bonjour J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: Je viens de me lancer dans le gravage de DVD Tout se passe normalement, sauf que...
Je confirme ce que dit Jean-Yves Et je précise qu'en ce qui me concerne, j'ai eu le bug -1 dès que je me suis servi de mon logiciel tout neuf...