Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'aurais bien voulu voir aussi, mais que faut-il faire après avoir cliqué dans le lien RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting &...
Dans le même ordre d'idée (et toujours pour numériser une cassette VHS), j'avais posé par ailleurs une question restée sans réponse: peut-on...
Qu'entends-tu par "complètement réduit"? Vu qu'il est sur la fenêtre de montage, ce n'est donc pas le bug-1
En relisant ce post et celui bien documenté sur la comparaison Canon HV20 et Sony HDR-HC7,...
Je cherchais quelque part la réponse à mes interrogations, car j'envisage aussi de remplacer mon "vieux" camescope Canon qui fonctionne avec des...
je ne sais pas si çà peut t'aider, moi je n'importe que des images au format bmp, à la taille 720X576
Ben dis donc :) y a plus qu'à suivre les instructions :jap: Je vais essayer de faire aussi bien que toi, en tout cas c'est une bonne marche à...
OK Je vais essayer de suivre ces conseils judicieux (quelques heures en perspective pour assimiler tout cela :) ) Mais bon, Paris ne s'est pas...
Merci à Gérard_M (et aussi à Vidéo98 qui m'a bien tuyauté par ailleurs) Je suis en train de parfaire mes connaissances en VCD, SVCD, HD, SD,...
J'ai bien Nero version 6 où je peux graver des DVD Video, mais je ne peux y inclure que des fichiers video mpg. C'est d'ailleurs le logiciel qui...
Effectivement mon "vieux" lecteur de DVD Thomson ne lit pas grand'chose Quant à mon tout neuf lecteur Hyundai, il me montre bien mes photos jpeg,...
Bonjour Sous quel format faut-il enregistrer des photos (jpeg actuellement) sur un CD ou un DVD pour pouvoir les regarder sur un écran de...
Une question à gege92: qu'est-ce qui fait que le disque système soit si cher? système: 168€ pour 74Go données: 91€ pour 320Go Est-ce la vitesse...
Non, tu n'es pas le seul! Mais vu le peu de réponse à ton message, c'est qu'en plus tout le monde s'en fout... et c'est bien triste. Alors fais...
Merci de ta réponse Je suis allé me promener à la FNAC, il semble bien que pour ce que je fais, un téléviseur écran plat 38cm suffira (260 à...
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais allons-y:) Je monte mes vidéos avec un pc et un moniteur, et pour controler le résultat,...
Puis-je insérer au passage une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse satisfaisante par ailleurs? DVTools associé à la carte DV500 permet...
Depuis quelques jours, lorsque je veux redémarrer mon pc après l'avoir arrêté (soit en normal, soit en catastrophe genre coupure de courant),...
Rassure-toi, Tournelune, j'avais bien compris, et moi aussi je me suis mal exprimé ;) Et merci pour le conseil
Merci Dan pour ton explication et tes conseils toujours avisés, çà me rassure :) J'ai effectivement pensé à la propreté de l'optique (bien que...