Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une question en passant: J'importe effectivement de la haute définition depuis un caméscope HD vers un mac. Puis je fais les montages avec...
Tu cliques sur " 1 charger ", tu choisis le fichier bmp dans la fenêtre et tu confirmes en cliquant sur " ouvrir ". Est-ce à ce moment que tu as...
OK J'ai trouvé ce qui manquait: un petit réglage dans FCP/réglages audio-vidéo/lecture vidéo: cocher digital cinema desktop preview plein écran...
Merci apatura Je viens de faire la manip, mais il doit manquer quelque chose: l'écran du Mac passe bien en plein écran lorsque je fais défiler ma...
Bonjour Je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante: comment lire sur écran télé le projet en cours sur Mac, que je lis par ailleurs sur...
ben je faisais arrêt sur image car je pense avoir vu çà sur le mode d'emploi, et c'est vrai qu'il suffit de placer la barre de lecture et de faire...
Bonjour Lorsque j'extraie des images depuis un clip avec final cut, cette image est beaucoup plus claire (ou terne) que l'image sur la vidéo. Je...
A pedro1954: je vois que personne ne t'a répondu, mais es-tu aller sur le lien indiqué juste au-dessus par Gargamel29? Tu y trouveras toutes les...
Merci Je ferai appel à un copain car je n'ai pas de carte sous la main
Tout en début de cette longue discussion, tu as le lien (j'ai vérifié, il marche) qui te permet de télécharger le logiciel Par contre celui que...
J'aurais voulu utiliser ce logiciel sur un Mac (avec FinalCut). Évidemment çà ne marche pas parce que le logiciel fonctionne sous Windows....
En voulant démarrer mon PC video après plusieurs semaines de "repos", l'écran indique le message "no sync" puis reste noir et rien ne se passe....
Bon, personne n'avait répondu, mais j'ai réglé le problème en allant dans le bios modifier le disque de démarrage (pourquoi a-t-il changé,...
en recherchant un peu sur le site, tu devrais trouver ton bonheur au lien suivant TUTORIAL ITIN par FunYoYo (c'est le copier-coller du lien, je...
Dit autrement, il faut que ton programme ait quelque chose à remplir: si ton tracé est trop fin, ou s'il n'est pas composé d'une couleur pure...
Bonjour Je cherche un disque externe multimédia et je vois qu'il existe plusieurs modèles dans la marque STOREX (coût: environ 150 euros). Mon...
Difficile d'actionner la garantie pour l'instant, car je prends un TDK et un Verbatim, et alternativement je les insère dans le lecteur:...
Bon, je ne me battrai pas entre les différentes méthodes dont vous parlez, je confirme juste ce que j'ai déjà écrit plus haut: à la fin d'un...
Cà ne sera pas évident de prouver que çà vient du graveur Mac, voici les résultats de ce soir: les DVD TDK finissent par passer après plusieurs...
Merci pour tout, je vois + clair :-)