Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien d'accord avec toi caraibe, mais comme autour de moi les vidéastes ne juraient que par Mac, j'ai franchi le pas avec la HD, mais c'est pas le...
quand tu dis lire avec VLC, c'est la lecture sur le Mac (je vais explorer cette piste) mais je trouve que déjà les images que je lis dans la...
bonne question mais je ne sais pas y répondre! caméscope Canon HV20: je ne vois rien dans les réglages qui puisse m'éclairer il est en...
Je reprends cet intéressant topic car j'ai aussi ce problème de saccades qui me fait regretter d'avoir investi dans un caméscope HD, un Mac et un...
moi c'est qu'on puisse laisser prospérer ce genre de "culture" du mépris qui me sort par les yeux :col::cry2:
Bonjour Les clips que je capture à partir de mon caméscope ne sont pas la fidèle reproduction des clips d'origine, les panoramiques saccadent...
Bonjour Funyoyo C'est vrai que ce logiciel est une belle histoire :good:, et je n'ai jamais rien trouvé de mieux Dommage qu'on n'ait pas de...
Oui je peux m'abonner à la discussion, mais je voudrais par exemple être averti par mail dès qu'une nouvelle discussion s'engage sur les thèmes où...
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu au café du Repaire! Et çà tombe bien car justement je pensais aussi qu'il y avait bien moins de...
bonjour J'ai un home cinéma avec 2 paires d'enceintes: avant et arrière (+ HP central et caisson de basses). Ayant remplacé l'ampli, le nouveau...
Tu parles du foot? Il y a longtemps qu'on aurait dû faire le ménage (ménagerie !!...), à commencer par les dirigeants qui ont laissé perdurer une...
Je reprends cette discussion. Je vais donc investir dans un DD multimédia, et je me demandais comment encoder les montages réalisés avec FCP que...
c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une mise à jour, mais avec "mon" astuce, la différence de qualité reste finalement minime, et mes...
Je reviens sur ce sujet après un an ;-) Je n'ai toujours pas bien compris pourquoi les projets iDVD, sauvegardés après gravage (et pesant dans...
vois ma réponse un peu plus haut (post 494) çà m'intéresse de savoir si ta méthode est + simple
Bonjour Je voudrais installer 2 hauts parleurs supplémentaires sur mon ampli home cinéma (j'ai remplacé un 5.1 par un 7.1), mais je ne trouve pas...
Bonjour Histoire d'actualiser: comme je dois me réapprovisionner, y a-t-il du nouveau dans la qualité des différentes marques Taiyo Yuden,...
Merci pour le lien, je vais me pencher sur tout çà, mais çà devient vraiment compliqué si on veut rester au goût du jour ;-)
la 3ème solution m'intéresse, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine: pourrais-tu m'en dire plus (ou me diriger vers un forum qui...
il faut donc graver en blu-ray?