Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum je pense que C clair nan? (tu sais pas lire l'anglais...?:D ). Il faut que le son de tes 2 videos soient au même format...!
Mais on peut exporter un power point en video??ou sinon tout simplement Premiere (il est indispensable ce logi!) en + tu pourra mettre des...
l'inconvénien de virtual dub C kil fo ke tu voi avt la longeur de ta video et celle de ton son, de + si tu veux mettre des FX sonores...et bien tu...
Je pense pas qu'il y est une autre méthode que de le faire manuellement en jouant sur les positions des pistes video/audio...Ensuite si l'images...
Yo! A ma connaissance tu ne peux pas faire ce genre de truc dans Pinnacle studio...Enfin moi je trouve que Studio C pour le gars qui fait des...
ouh c'est cool ce tuyau tout con que je connaissait pas avt...j'y avais penser mais bon je voulais pas me taper l'air con à demander un truc tout...
Yo! la solution de facilité c'est dans Particle Illusion qui fait cet effet tt seul...tranquil quoa... ciao!
Merci les gars. Mon générique commence à avoir de la gueule! J'vous le montrerai quand je l'aurais fini;) LOL je suis sur que vous devinerez pas...
Salut à tous! Voila, j'aimerais faire un générique sur une musique techno, et donc voir les titres apparaitre au plein milieu d'un genre d'écran...
Trop de la balle le making of de Irreversible!!! A voir le film comme ca on se doute pas de tout ce qui se cache derriere!!!
yo! Ben tu cé koi man, jV fR un éfé come ca pour mon prochain film. Je pense le faire a partir d'after effect et 3d max (je V faire la vitre en...
Yo! Il me semble que quicktime pro est payant nan? Bon alors j'ajoute un bon petit logi gratos et performan a la liste: Bink and smacker : RAD...
Ou sinon tu peux le faire en temps réél avec MSN messenger ou Netmeeting.;) ciao!
Salut à tous! Je me présente: Killua . Je dirige une équipe de cinema amateur non déclarée, et j'ai actuellement en projet de faire un film de SF,...
La Ninja-prod sur l'axe Metz/Nancy Eh bien éh bien ya pas beaucoup de clubs dans l'Est de la France ici...? Et bien je vous présente le mien:...
Hé cte lien est mort ça sert à rien...Enfin moi G réparé le truc manuellement puisque CT un petit projet (1 minute). M'enfin pour ceux qui savent...
Salu! moi ma config c AMD Athlon XP 1,8Ghz 256 MO ram GeForce 4 ... G u ce bug 2 fois. Mais l'astuce de remplacer les rate=100,000000 par...
hum...ben moi cke je feré c écrir le texte avec la police jap sous photoshop, pixelisé le calk et limporté dans after effect, tt simplement....
Oui ca a lair pa mal! vivement que le film soi fini! :D :bravo:
Ok man. Donc le truc c kil fo ke tu definise la couleur du blanc ki entoure ton logo en tant que "couleur 0". Je m'explique: (en fét j'peux te...