Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais tu m'a donné une bonne idée la...j'vais me faire ca dés que j'aurais le temps et une équipe de cons prés a me suivre...je t'enverai le...
hum hum...c un oxymore ca...:D quand même ton idée est cool, mais c encore mieux avec des conneries en +...(course poursuite a travers des...
désolé, avais pas vu... Ah désolé j'ai lu trop vite...(je devrais m'acheter des carreuax car les liens sont en bleu en +...)
Autant pousser le genre jusqu'au jackass...c + marrant!
Yo tt le monde! ...et on peut le trouver ou scenanalyser, siouplé...?
J'ai déjà eu ce problème. Je ne sais pas d'ou ca vient. En fait le logi est assez chiant, il faut le bon codec, le bon nombre de frames par...
Je ne pense pas qu'il y ait d'astuce...C'est une fonction automatique...
Moi je suis content de l'info, ce codec compresse 2X plus que mon ancien codec. (la qualité baisse un peu par contre...)mais faut que je pige un...
Le tournage C super, j'adore l'ambiance! Le montage aussi j'M bien, ca me dérange pas de passer plusieurs nuits blanches rien que pour voir le...
Moi j'aime bien le mien d'a moi...Killua, perso qui vient d'un super manga que j'adore (une bande dessinée japonaise, pour les incultes...:D ). Ca...
Il a l'air cool ce codec...Je vais l'essayer de suite. (pour le moment j'utilise Mpeg4 Fast motion)...
Les tutos de PI3 sont livrés avec le logi. Y'a 5 videos + des tutos html... (enfin moi c ce que j'ai...)
LOL moi je trouve ca pas mal (z'avez déjà vu la pub pour LEWIS...?;) )
Moi aussi je vais faire une video avec un gros caca (pour faire un jingle introduisant un clip jackass...:D ), mais j'en prendrai un vrai...Ce...
Le bruit fractale tu le trouve dans effets/bruit/bruit fractal. Tu connais le filtre "nuages" dans Photoshop? Et ben C pareil! En fait ca créé une...
C dans les tutos de AE ou de Particle Illusion qu'ils l'expliquent...?
Même en parlant de conneries on le fait vivre... cool, nan?
pour le tir du zat, je verrai a ajouter un bruit fractal en évolution, en mode de luminance alpha (ou un autre mode qui le fasse...).En même temps...
Ah OK...mais tu peux pas faire en sorte (vu que t'es modérateur et que C une discussion spéciale) qu'il soit toujours en pole position...?
??? :perplexe: ?:perplexe: ???