Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut la liste, je cherche à utiliser les (superbes) effets "multiwindows" se trouvant dans hfx (version gold) problème : je mets mon image de...
salut à tous, sur hfx gold, la fenêtre de preview montre des "vignettes" numérotées 1 , 2 , 3 , etc... qui représentent l'image de fond (ou la...
merci vsb, je vais tenter de poser ma question à Ulead ... on verra bien ! @ +
rien dans le manuel (de 300 pages) d'Ulead ... et toujours pas de timescale ! qui peut me dépanner ? merci néanmoins à katamiaw de sa réponse...
Bonjour à tous, une petit souci sur MSP 6.5 (que je connais peu, ceci expliquant peut-être cela) : la règle graduée de temps (TIMESCALE) a...
je pense que tu as raison d'insister, Jihemel. si j'avais le matos de Dominik, je resterais sur Premiere, pour des raisons de compatibilité que...
pas d'accord Katamiaw ! as-tu déjà consulté des tutos faits par des passionnés ? je me suis plus familiarisé avec Premiere grace aux tutos de...
merci Katamiaw, j'ai déjà ce manuel en fait, ce que je cherche, comme je l'ai dit, ce sont des tutos ecrits par des passionnés j'espère que cela...
débutant sous msp (habitué à Premiere, mais trouvant msp plus souple), je recherche des sites de passionnés qui ont créés des Tutoriaux ... y en...
Amiga !!! en 1987, avec un Amiga (tournant à 28 mhz ...), on pouvait DEJA faire son petit montage : capture via Vidi, connecter un camescope...
le codec est incorporé à msp (pour les droits) moralité : il semblerait que ça soit msp qui soit buggé ... moyen de contrôle : desinstaller msp...
as-tu essayé le rendu de ton projet = ok ? as-tu installé d'autres softs de montage récemment ? ;)
bonjour à tous, j'ai installé hollywood copper 4.5 ainsi que le fichier hfxcpr.vfx dans le dossier de plug-ins de msp (suivant conseils sur un...
bonjour, idée géniale ...peut-être pas (modestie...) mais bon, 2 choses à tester : - la preview fonctionne, ok, mais peux-tu aussi faire un...
merci à toi Babel même classement pour moi ... dommage ! au lieu d' "appâter le client", Ulead les fait fuir :hum: je retourne sur Premiere...
merci de vos sources @ + ;)
pour tester msp, j'ai en effet telechargé la version d'évalutation d'Ulead ne me dis pas, Babel, que c'est ça ? si oui, on ne peut faire AUCUN...
débutant sous msp (habitué mais un peu déçu de Premiere), je teste msp : - je charge mes captures (avi ou mpeg) en prenant soin de les controler...
versions Mainconcept merci Gilles, pour info, j'ai comparé, suivant tes conseils, les versions des fichiers mgvout : - dans Vegas = version...
thanks merci Gilles, wait and see ... :jap: