Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un de plus calé en format vidéo pourra t'apporter des précisions. je ne suis pas assez calé pour juger si cela peut venir du matériel que...
A priori, augmenter la vitesse d'obturation ne changera pas ton problème. Au contraire même ! Car les saccades pourraient être justement dû à une...
L'effet que tu cites est un peu différent Lexclavin puisque dans ce cas dans le premier plan le son est de fait hors-champ (le personnage...
Malheureusement on n'apprend pas ça en cours (tout au moins ça n'a pas été mon cas), mais ça s'apprend par la pratique, la réflexion et le regard...
Le rapport que les spectateurs ont aujourd'hui au film est totalement différent que celui qu'ils avaient à l'époque où les règles classiques du...
OK, tu me rassures:D GiLd
J'espèrais que personne ne répondrait à ce message mais bon:D. Blynx, ton message ne donne absolument pas envie de te répondre sérieusement,...
J'ai un peu de mal à suivre:weird: : Lexcalvin, sur le morceau que tu nous montres les couleurs sont hyper flashies avec des effets d'irisation et...
Oui, il y a une déformation en vague assez désagréable. Sinon (mais ça c'est pas ton boulot Snooz apparemment), l'apparition du vendeur n'est pas...
Je te déplace vers Le festival permanent. GiLd
Dommage en effet, il y avait des choses à en dire.:o GiLd
Ca donne des couleurs psyché dis donc:D GiLd
Et oui Homero on oublie ça, et à l'époque (:D) ça ne posait pas de problème ! Je n'ai jamais testé la EX1, celle que j'ai est une EX1R.;)...
Il faut bien dire que l'objectif de la EX1 est vraiment très médiocre.:o GiLd
Quand j'étais encore étudiant, j'avais été l'assistant d'un bon chef op' du côté de Rennes. Il ne faisait jamais de balance des blancs et...
Je ne sais pas si il abuse de la stabilité post-prod mais au moins on sent pas la machine derrière qui fait qu'on n'arrive pas à rentrer dans le...
Le manque de stabilité me gêne vraiment. Sincèrement je trouve pas ça dément, même si la tentative de trouver une alternative à ce qui existe est...
Oui ça va de soi. GiLd
Négligeable ??? Le son sorti de console d'un concert amplifié est complètement inaudible : tu n'entends que la voix et la caisse claire ! C'est...
C'est effectivement toujours bien de pouvoir se brancher sur la console, mais il faut bien garder en tête que le son en sorti direct de console...