Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres verification :hello: le port 1229 est utilisé par gvjobmonitorweb. Je confirme que l'accés à ce port est demandé par Edius. @Pickup2 Une...
@JB60 Suite à mes obsevations : Identique chez moi. Le chemin s'affiche uniquement pour les Waveform Cache et les rendus d'exportation...
@Kersalg :hello: La 1ere chose à faire c'est de controler tes sources avant de diffuser une solution. La 2eme c'est de me laisser le temps...
Le post # 27 de Kersalg n'est pas destiné à Edius X mais à Edius Stratus qui est une autre application Grass Valley
@JB60 As tu selectionné la colonne dans le menu de la fenetre du Job Monitor en haut à droite. Où est il cet icone idoine ?
Ma station de montage et tous mes ordinateurs sont protégés par ce logiciel payant depuis des années. Sur ma station de montage, je n'ai pas eu à...
Pour info si vous etes intéressés par la précision d'un point GPS : Avec des données RTCM RTK la précision peut etre centimetrique. La Ste...
A voir sur Arte les mouvements de camera au cinéma. Les Mouvements de caméra au cinéma | ARTE
Lors de la sortie d'Edius X il fallait ajouter manuelement ces exclusions dans l'anti-virus (dans mon cas Norton). A la version 10.30 Edius X a...
Pour le montage sous Edius X deux ecrans Eizo : CS2731 CS2420 Avec cette configuration aucun problème détroitesse. Le 27" à gauche et le 24" à...
Pour ajouter une exlusion dans Defender suivre les instructions du document suivant :...
Voir aussi des vidéos sur ce post XF605 | Canon XF, XA, XL, XH, G1X
Des interventions de pompiers allemand tournées de nuit sur cette chaine YT avec la caméra XF605 : WupperVideo - YouTube [MEDIA] [MEDIA]
Je ne t'ai jamais écrit d'effacer les fichiers mais de les desactiver (voir #4) dans ton anti-virus. Sans ces fichiers Edius ne fonctionnera pas...
Dans Spybot il faut que tu mettes dans la liste d'exclusion les fichiers cités en #4 ou desactiver Spybot et redemarrer ton PC.
Quel logiciel anti-virus utilises tu ?
Avec la version Edius 10.30 il faut desactiver les fichiers mis en gras ci-dessous dans ton antivirus. C:\Program Files\Grass Valley\EDIUS...
:hello: Peut etre que Le Repaire pourra nous aider à avoir des fichiers sources natifs si cette caméra est passé au Testbox. ;-)
Bonjour, Quelques images de test de la Canon XF605 [MEDIA]
Bonjour, Pour ne plus avoir de problème avec smartphone ou autres, des pertes de liaison retour images et de commades à partir de la tablette, il...