Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
> Tu souhaites louer des cônes de signalisation routière ? oui ! désolé de ne pas être clair. J'y connais pas grand chose...
Où est-ce qu'on peut louer des plots ? peut-on s'adresser au commissariat pour ventouser une rue ou doit-on forcément payer des sociétés de...
Paris Pas de station de montage! j'aimerais que ça se finisse fin octobre Celui qui a réalisé sera là, mais pas toujours
Effectivement, il y a des jeunes (et moins jeunes) qui reprennent la relève, venant même des villes. Je devais penser aux années 70 ou 80 quand...
Bonjour, pour 2 projets d'un court-métrage associatif sur PARIS - budget zéro - je cherche un mixeur/monteur son équipé : "J'y arrive pas" :...
Bonjour, comment notre oeil et notre cerveau arrive-t-il diminuer le contrast (à moins surexposer) dans le cas d'un contre jour ? Les...
Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, il n'y avait pas de problème. Je constate maintenant que malgré les réglages (lecture audio sur le...
Bonjour, je voulais savoir si des personnes (pas des steadicamers débutants bien sûr) parmi vous avez eu l'expérience d'utiliser un mini35 ou...
Peut-être qu'on devrait acheter, comme cadeau de Noel pour Tim Burton, un petit modèle (de 500€ quand même) en lui disant qu'il se fatiguerait...
suivante
Peut-être c'est seulement aux States ! ... Voici des captures du making of de Big Fish avec le même genre d'énormes "viseurs" (j'avais déjà vu...
Merci pour la réponse rapide. En ce qui concerne le fait qu'on ne met pas d'objectif sur les viseurs, que dire des viseurs longs, comme on peut...
Bonjour, je me posais des questions ce qu'on appelle chercheur ou viseur de champ... je crois que ces deux termes désignent la même chose. Par...
Bonjour, pour un COURT METRAGE amateur - d'env 20 min - en DV - sur Paris - avec 4 rôles principaux - sans rénumération - c'est une...
Bonjour, il me semble que les moyens métrages sont mal ou peu reçus, par exemple dans les festivals. Vous confirmez ? Je dis ca parce que...
merci pour le tuyau!
J'ai quasiment pas trouvé de forum littéraire (ou même de scénario) en français qui se tiennent (mouviz.com, cine-courts.com...). Sur le seul...
je parle de l'authenticité du jeu de scène (de deux acteurs, au moins). Je vais pas commencer un débat sur le réalisme de l'audiovisuel. De...
j'ai ptete mal compris, mais il m'a juste semblé qu'il y avait des contes avec des phrases plus longues que le petit prince, des mots plus...
Pourtant, il y a des contes traditionnels racontés avec un style "archaïque", voire même avec des mots compliqués (sans être des contes...