Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne trouve pas une bonne traduction de "découpage technique" en anglais. J'ai essayé de me renseigner sur divers sites sur le...
Bonjour, je souhaite réaliser un court-métrage où il y aurait une statue ancienne (en pierre...) en extérieur (qui pourrait parler - donner un...
...pour quelle raison ?...
Bonjour, quelle est la raison pour laquelle tous les DVDs de longs-métrages du commerce ont un niveau sonore faible ? Je suis oblige de monter...
- Time code de debut de bande 09:58:00:00 Comment faire ça sur Adobe premiere par exemple ? "regrouper au code temporel..." ? Il faut...
Bonjour, pour participer à des festivals je cherche des personnes sinon des prestataires qui accepteraient de faire un transfert sur BETA SP à...
Bonjour, j'ai constaté récemment que selon les Cahiers du Cinéma ( avec des critiques d'horizons différents, a priori), le film intitulé "the...
Themesser, merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il me semble que : - une vidéo entrelacé fait des traces...
Bonne année à tous ! je pense que la question a été posée 100 000 fois sur le forum mais vu que je ne la trouve pas, je poste ce msg, au pire...
Mhm. Merci beaucoup !
PAD, qu'est-ce que c'est ? Bien sûr que je ne veux pas donner du NTSC à une chaîne française ! Mais sur les logiciels de montage, on peut...
Désolé, je vais préciser ! POUR FAIRE UN DOCUMENTAIRE ou UN REPORTAGE ! pas une vidéo faite maison pour les émissions de courts-métrages et...
Bonjour, je me demandait s'il était possible, en France, de diffuser une vidéo tournée avec un miniDV 3CCD sur la TV. Vu que j'ai une caméra...
HD... Que dire alors de caméra HDV qui enregistre du HDV en mpeg2 (si j'ai bien compris) => sur des k7 miniDV ? problème au montage ?
Je reviens d'un Surcouf où un vendeur m'a dit que le mpeg2 est de meilleur qualité que le mpeg1 (- ok) et que la miniDV c'est de la compression...
une surface plane : une vitrine par exemple ? La fois en question, on était face à une vitrine. Et pas moyen de faire disparaître les reflets...
reflet ou pas reflet, comment savoir? Une fois, j'ai loué un filtre polarisant et à par le changement de saturation, par de diminution...
En fait à Paris, contrairement à la banlieue et la province, on ne peut pas faire ça => le coup des panneaux. héhé, dommage.
Merci à tous ces précieux conseils.
j'ai besoin de ventouser une à deux places à chaque fois devant deux lieux différents. Le truc c'est que le stationnement est officiellement...