Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et y a t-il besoin de connexion internet sur la machine qui va le faire tourner ?
- qu'est ce qui disait ? - c'était qui ?
De toute façon, sans l'accord du piégé c'est invendable!:non:
Doubler? Insuffisant ! Il faut TRIPLER, principe de Cadet Rousselle (Orgelet 1743 - Auxerre 1807) appliqué à l'informatique! Un disque dur...
Bonjour le gros avantage de CS4 c'est que son module CameraRaw permet de lire et de traiter les images JPG, et là on peut régler la bdb en...
Doublon j'ai répondu à la même question dans l'autre forum!
6 mai : Ste Prudence Il est tout à fait possible qu'un lecteur de salon sachant lire du Divx ne sache pas lire du XVID, ce n'est pas la même...
Si ta vidéo est vraiment en 16:9 Il faut vérifier que ton projet l'est bien aussi Voir les réglages de "paramètres du film" En général il vaut...
et MediaInfo alors
Bonjour je ne vais répondre qu'à la question A 1- en général on ne garde qu'un codec divx, par exemple 6.8.5, mais on pourrait garder un vieux...
Bonjour Céline ton lecteur de salon pourra lire des vidéos encodées en mpeg2. MAIS ..... mais si tu veux afficher un menu permettant de...
un autre nom? Oui! HUFFYUV voir par exemple http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/198050-avi-non-compresse-c-lourd.html
pour Homero je parlais des objectifs à bascule et décentrement sérieux Nikon et Canon qui existaient déja pour les reflex 24x36 analogiques....
Nouvel intrument: la FLOUTE de pdc! Bertrand, j'ai l'impression que tu prends pour toi ce que j'écris dans cette discussion que j'ai prise en...
gris foncé Caméra Vidéo & Multimédia disparu :unsure: Willy Ronis envolé le 12 septembre :cry2: le Kodachrome ... ils n'en font plus...
Il y a une version 7 :perplexe: Je n'en vois pas mention sur le site de Corel
bonjour je n'ai pas LA solution mais une voie à explorer dans le menu "paramètre du programme" il est indiqué un certain nombre de...
C'est quoi cette histoire de a- flou avec une clarinette :good: b- 2 pouces écartés de 4 pouces :weird: avec un 1,4 de 85mm monté sur un...
ATTENTION si votre photoscope filme-tourne-enregistre à 30 images par seconde et qu'il faille convertir pour diffuser à 25 images par seconde,...
Question de départ "Caméscope ou Appareil photo ?" 1-Les deux mon général. J'ai horreur des "fromage OU dessert?" 2-Mais tant qu'à choisir...