Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne suis pas du tout d'accord ...........:col: sur le point 1:D dans le tiercé des premiers caméscopes DV les Sony DCR-VX1000 et VX700 sont...
Bonjour JBZ2B . Tu n'indique pas plus si tu dispose d'une télé haute définition, ni si tu es le père filmant ses enfants ou le papy filmant...
Freddy Mercury pas mort ! ké FZ37? un mixte du FZ38 et du TZ7 ? le FZ38 est référencé FZ35 aux USA J'ai du t'enduire avec de l'erreur en...
Bonjour Baurealle Je crois qu'il y a confusion de ta part, - ton caméscope enregistre sur DVD, des galettes avec un trou central, pas sur...
Guy_Jacques Je ne prétends pas que le FZ38 soit supérieur au TZ7, me semble bien que l'afficheur soit mieux défini sur le TZ ;-) D'un point...
Allons bon, je n'en ai vu qu'une :unsure: à laquelle il me semble participer, tu commences à me faire douter:weird:l
le FZ38 tourne ou sort l'AVCHD à 25 images par seconde et dispose d'une commande supplémentaire en forme de manette à l'arrière, en dessous de...
à mon humble AVI tout à fait ! - AVI est l'acronyme de Audio Video Interleave, - un fichier de format AVI est destiné à recevoir des données...
et que donnerait une inversion de trame dominante?
je dirais même plus le mini DV est historiquement (1995, Sony avec les modèles 1000 et 700) le 1er format numérique pour les vidéastes...
Faisan38 Bertrand, j'ai un FZ38, vidéo avec l'audio stéréo on peut tourner en AVCHD même en IA! 1-on tourne la molette sur l'un des 14 modes,...
:perplexe: Nous avons tendance à parler des produits que nous utilisons, c'est bête hein:non: Après avoir tâté de Canopus, de Premiere...
Pourquoi je ne vois pas les photos?:unsure: Vivent - les 819 lignes! 819 > 720 - la pendule d'avant les programmes. Inégalée ! - le petit...
pour BobCrane qu'as tu fait de ton ancien avatar?
j'aime bien j'aime bien le contenu du fichier mainnteners.txt de vlc : vasy Bozo ! # VLC MAINTAINERS # # This file...
Peut être que l'objectif utilisé est moins lumineux ? C'est l'activation de l'anti-yeux rouges qui "retarde" le déclenchement du flash intégré!...
On pourrait réduire à quelques forums : 1- comment ça marche ? 2- pourquoi ça ne marche pas ? 3- qu'est-ce qui marche aujourd'hui et qu'est ce...
ah c'est pas celui qui avait coupé la queue à son chien pour qu'on parle de lui:perplexe: Général orateur et homme d'Etat grec né à Athènes...
y'en a pas un qui vend des crêpes, car j'ai soudain une petite faim ? pour le cidre je verrais avec Phil que je salue au passage!
pareil pour avoir l'audio en présentation "sismographe" clic droit dessus et prendre l'option "afficher les courbes"