Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais Lex, Bob veut le faire avec un seul et unique logiciel:perplexe:
Format Factory Virtual Dub Désolé, celà fait 2 solutions gratuites:sad:
Salut Bob je commet des diaporamas en mélangeant des photos prises en 16x9 et des vidéos 720p prises avec des APN PapaSonic (mov et H264, je...
et même sur film et plaque en verre;-) Un 50 mm fait 50 mm UNIQUEMENT si la mise au point est faite sur l'infini, dès qu'il y a augmentation du...
Que le DVD soit 'fait" sur un Mac ne changera rien au fait qu'un lecteur DVD de salon ne lira pas de la Haute Définition. Le plus facile serait...
Soixante euros ! Je crois que c'est le frère de mon mien à moi [IMG] Fiche détaillée
Merci Barzoi Saperlope, tu as raison :good: j'ai oublié de cliquer sur la chaine après les avoir sélectionné :cry2: manque le Smileys du gars...
Onduler ne mange pas de pain! Perso j'ai un onduleur ... bien qu'habitant à Paris 12eme, dans un immeuble refait en 2004 ! J'avais constaté...
Concernant la réduction automatique du volume des autres pistes, la documentation me parait légère - si le "Guide officiel de l'académie Magix"...
Donc VDL considère que le clip est tourné à 50 images par seconde. Si tu change les paramètres du film en lui indiquant 50 i/s , le résultat te...
Revenons au problème de départ j'ai déja vu , sur Viméo , des vidéos faites avec un APN compact monté sur un engin volant : avion, héli et...
Bonjour Comment VDL 15 voit-il tes vidéos? - Fais un clic droit, puis choix "propriétés de l'objet" sur un clip dans ta ligne de montage -...
Augmenter le débit ! Bonjour est normal ! VBR signifie débit variable! 15 Mbps me semble très faible, cele ne fait que du 1875 ko/s! alors...
Bonjour au sortir du placard, avait-il conservé la date et l'heure, ou bien ces indications étaient elles à zéro ?
Perso, j'ajouterais des Schroutpfs et le Chien bleu IKEA dans Avatar2
Bonjour avec quelques paramètres audio et vidéo grave tu? dimensions de l'image? rapport 4:3 ou 16:9 ? vbr ? CBR? combien quel audio ?...
Format Factory peut être
et les adeptes du RAW + jpeg ! Curieux ça: Gerard Manvussa n'apparait pas dans la Communauté / liste des Repairenautes :perplexe:
ou une PS3 sous le bras !
Longévité et prospérité à tous Que le Grand Vidéaste vous prenne sous son aile bon alors désormais on ne parlera plus que de vidéo en 3D:D