Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on ne peut comparer car si tous les caméras "DV" tournent au même débit connu il n'en est pas de même pour celles enregistrant sur carte SD,...
en vieillissant, la vue baisse et donc c'est girafe ou eléphant
19 décembre 2006 à 13h24m46s que voyez vous de bizarre ?
Bonjour Alex 1- En mode "Editer" ligne de montage, passer en lecture et s'arrêter sur l'image en question 2- Couper le clip avec le rasoir 3-...
Bonjour Un DVD est forcément au format mpeg2 tout dépend du débit audio et vidéo que tu demande, ou que tu lui laisse choisir! On ne peut...
juste pour faire remarquer que JAZY (Nan pas Michel) n'a pas reposté ici depuis le 7 juin l'aurions nous fait fuir?:cry2:...
:!!!:Pourriez vous aider le repairenaute qui réclame notre aide, Merci! Les clefs de boites à sardine permettent de décapsuler les bouteilles...
Bonjour Comme qui dirait qu'il n'est plus qu'un lecteur de bande pour l'ordinateur! sur ces bons vieux appareils existe une sorte de...
Pour Ajax Je possède deux boitiers permettant d'enregistrer au format DNG..... mais certains zutilsateurs le trouve moins bon que le...
pour JLH37 "calibrer le boîtier" permet de monter une trousse de filtres jaune, jaune-vert, orange comme au bon vieux temps de la prise de vue...
Quelques Précisions indispensables Tout d'abord il ne faut pas parler d'UN format raw, mais bien DES formats Raw. C'est même plus compliqué que...
Les films commerciaux sont mis sur des "vrais" DVD de 9 ( neuf) gigots
Pourquoi ne pas essayer de convertir ta vidéo avec Format Factory?
Weedkiller serais tu breton pour ne pas citer Total Commander ?
Bonjour j'arrive un peu tard, j'utilise "traqueur" d'El Juky : EL JUKY
de quel programme parles-tu ? Il s'agit de faire une copie, une copie toute bête d'un sous répertoire du dossier DCIM vers un répertoire sur...
Il faut faire attention à tout, certaines options sont parfois cachées - pour entrer les vidéos sur l'ordinateur. En partant d'une caméra DV on...
et encore si on ne fait pas attention on n'importe que les images, pas le son
Est ce pire que les épisodes de "La Commanderie" diffusés sur France 2!
Tout simple : aller sur le site Magix Bonjour j'ai déja vu la manipulation à faire décrite sur le site de Magix MAGIX Support | Français |,...