Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a énormément de paramètres qui entrent en ligne de compte pour la qualité jpeg, le nom du fabricant du boitier n'est pas primordial....
j'ai vu des fichiers jpeg perfectibles chez tous les fabricants...... Pour Homero: sur le K7 il y a une sorte de QuickMenu à la Panasonic!
Tout terrain Est-ce parce que Chasseur d'Images l'a oublié dans son récent test des appareils zétanches que pratiquement personne ne parle du...
Techniquement je n'ai rien à dire car vous êtes trop forts , surtout Lucien !:mdr: mais je vous lis toujours avec intérêt :love:
Bonjour Flamenco Commence par nous indiquer les caractéristiques (débit video, type et fréquence audio) de tes vidéos en mpeg2 provenant des...
et en plus IMgBurn est portable
Bonjour Tu me surprends en n'arrivant qu'à 4 épisodes ... cette limitation ne serait-elle pas du à un choix de menus parmi d'autres et qui du...
Bonjour Je ne grave jamais directement mes DVD. En sortie du logiciel de Chapitrage, je constitue toujours le repertoire VIDEO_TS sur...
et pour le vignettage ?
j'ai du mal à te suivre Pascal quand tu écris car selon Kendor il n'y a pas de plus petite : :perplexe:
Pourquoi ne pas augmenter la "taille de la zone de travail" de celle du dessous avant de mettre l'autre par dessus?
Bonjour Michel dans la photo exemple la main gauche du 2eme est derrière le corps de celui du haut Faire la prise de vue en mode rafale sans...
Bonjour S'il s'agit d'un "PhotoBank" disque externe que l'on connecte directement sur l'appareil photo sans passer par un ordinateur, c'est...
Bonjour - quand tu lit ces clips avec le logiciel de montage ou un logiciel lecteur indépendant: ( VLC, MPC, Nero Show Time, Media Player) ?...
Bonjour Il faudrait nous préciser les caractéristiques de ce film ....
bonjour Active le QuickMenu et augmente la résolution avec l'espce de petit manche à balai situé au dos de l'appareil...
Certains ont confondu les vuvuzelas (lepetata en setswana) et les trompettes de la renommée! M'en vais soutenir l'équipe de Mandela! D'ici à ce...
Bonjour Firas :non: NON. De là même façon qu'un texte est toujours rédigé dans une langue, une vidéo est forcément encodée en quelque chose...
Mais dans ce cas il ne s'agit plus d'une Conversion ......
Bonjour :!!!:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi J'arrive à monter les clips .mov tournés avec mon Panasonic FX37 sur un PC (Win XP)...