Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout pas Malheureux le GIF ne permet pas d'afficher plus de 256 couleurs différentes est à réserver aux petits dessins. Là tu va massacrer...
Bonjour Tu devrais trouver le codec Dv chez Panasonic: pdvcodec.dll + Panadv.inf Il ne faut pas diminuer le bitrate, 9000 pour du mpeg2,
Bonjour Mc Lane rien ne t 'empêches à partir d'un montage fait en haute définition, d'en sortir - une vidéo en HD ET - une vidéo en simple...
Voyons Pascal, Il s'agit de PhotoShop ELEMENT 6 Le manuel de PE6 indique la manipulation import-export de catalogue d'un ordinateur à un...
pourquoi ne pas utiliser un rideau de douche camoo?
As tu bien demandé la clé d'activation à Magix pour traiter du mp4? C'est le truc agaçant avec eux: une clef pour l'AC3, une clef pour Mercalli,...
Bonjour à tous un dvd du commerce ou amateur ne comporte pas qu'un seul fichier encodé en mpeg2........ Rien n'empêche - d'encoder les...
FF = Full Frame c'est à dire un appareil équipé d'un capteur de 24x36mm par opposition à un APS-C
pour Homero J'ai un problème ton lien vers l'image du GhostBusters ... m'ouvre la liste de MES 384 images chargées sur le forum! Pour Sony...
Si aucun time code n'est incrusté dans l'image, celà ne servira pas à grand chose.... Pourquoi ne pas sortir sur un disque externe?
Bonjour Georges Pourriez vous nous préciser si le fichier vidéo source est en Haute Définition et si votre téléviseur peut lire de la Haute...
Quels sont les paramètres du projet en quel format veux tu "sortir" ton film: DV, Mpeg2, Divx........ y a t-il un problème lors du rendu?
Je ne vois pas pourquoi le Repaire ne fait pas de publicité pour les produits l'Oreal:D Allez Michel, on le vaux bien!
Merci à toi aussi:love:
Dans les attendus, des chose me semblent bizarres - le Canon 550 n'appartient pas à la gamme professionnelle, les modèles de cette dernière ne...
Contrairement aux vidéos de type mov, les videos de type AVCHD (.mts) du Panasonic FZ38 ne sont pas mises dans le même répertoire que celui...
Bonjour essaies Memory Card Recovery Software to Recover Lost Photos - CardRecovery c'est moins cher : 32,50 euros
c'est tout? pas de Nikon? genre Coolpix 995.... :suspicious: l'appareil ou il faut attendre au moins 3 secondes avant de pouvoir prendre une...
J'ai l'impression que certains réduisent la notion de tout-terrain à un seul: la plongée. Un PasPareil-photo tous-terrains est recommandé - en...
on peut surtout lui reprocher de ne pas afficher dans le viseur le collimateur actif! en jpeg oui, mais en PEF et avec LR beta 3 , non!...