Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Simon ou ça : LENTILLE FISHEYE As tu au moins une indication de diamètre ? la grosse question restant "quelle bague intermédiaire...
Pour celà je photographie en 16:9 depuis janvier 2007 d'abord avec un canon IXus, puis avec un Panasonic
Magix vend un livre à 30 zeuros Ils feraient mieux de faire un "bon" mode d'emploi Je le sais, j'ai acheté le livre
sur une K7 DV on peut au moins y coller une ch'tite étiquette pour y écrire des infos: un numéro, une date, un lieu sur une carte SD, HC or not,...
Bonjour je commencerais par te demander si as tu calibré ton écran ! J'utilise le dernier cameraRaw 5.4 ( celui qui permet de traiter des jpg...
Bonjour Après avoir installé la version 16 Premium, demandé par email les codes d'activation pour Adorage ( un volume de plus qu'avec vdl 15...