Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt Beaucoup installes ou souhaites installer Windows XP Bien mais aujourd'hui il faut être conscient des differents problèmes de windows XP...
XP!! Slt D'une manière général 2000 est préferable à XP. 1) Tous les éditeurs non pas sortie les drivers XP 2) Certains éditeurs abandonnent...
Super ce film Haaaaaaaa enfin les première image sans le son mais il arrive, pas d'inquiétude, ben je l'espère Ceux qui sont pas venu...
Hip Hip Heu z ai pa termine hip le le hip vin moi ze l'ai un peu optimize encore maintenant il fait 3 870Mo heu oM ben je sais plus Ah 3870...
4 Mo !!!! oulalala y a du boulot la 4Mo mon avatar!! sur mon PC il fait 5Ko! Bon on va essayer de faire mieux, Promis A+
et mon mien Slt Et mon mien, et mon mien Il est comment? hein! il bouge maintenant Pascal
Toute les info ici Slt Pour le SCVD, DVD, VCD toutes les info sont ici http://www.repaire.net/navig/diff_svcd/diffusion_svcd.htm Voili...
Hahahahahaaha:bravo: :bravo: :oui: :oui: Je suis le premiers, je suis le premiers,:oui: :oui: Bon pour ceux qui ne sont pas venus et bien...
Je le savais, gnagnagna Je le savais, et oui pour moi c'éatait facile, son lieu d'habitation héhéhéhéhéhéhé Bon Aldébaran à droit à...
Slt Dinosaure Ben écoute, le convoyage c'est auto organisé ( pas de réponse donc) va direct au resto Par soucis je passerais Porte Maillot au...
héhéhéhéhéhéhé Je savais que Bob ne pourrais résister à la tentation. Tu penses resto, potes, Monique, Cris, une projection comment peut on...
Thierry Hi Bon OK pour Cris, Thierry Cet après midi je t'ai envoyé un mail concernant Arnaud, as tu pris contact avec lui? Demain...
mon premiers farçeur Ah enfin je me disais bien que j'aurais mon 1ier farçeur un chèque ANONYME Bon il se reconnaitra Je...
Sniff Sniff sniff Blandine ne viens pas, Bertrand peut être pas car prob enfant malade, peut être, peut être pas Bouououououhhhhhhh A+
Convoiturage Slt OK Monique bien noté, mais Pickup en général un Pickup c'est un gros 4X4 et n'a que deux places chauffeur inclus, ah...
Ah le porte monnaie Il manque encore beaucoup de chèques et comment je vais me payer le resto moi si vous n'envoyez pas vos sous? Pascal By
Convoyage Allez j'y va Voiture N°1 Pangibau 206 grise 553 CVH 92 (ça c'est pour reconnaitre) donc 3 places dispo ou 4 petites places Mon...
Slt Ici on organise le convoyage donc les chauffeurs présentez vous, les repairenautes présentez vous, Règle N°1: Une voiture contient cinq...
A mince slt aldebaran J'ai oublié de te prevenir les badges sont en cours de fabrication y manque que le logo du repaire à defaut de celui du...
Et hop un copier/coller car je n'avais pas la main sur le post pour rajouter les nouveaux cheques reçu. Salut à tous Nous pouvons...