Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oulalalalala défractionné c'est quoi cette bête la je pense que tu veux dire défragmenté!! Bon rien à voir avec les partitions de disque...
Ben de robien vient d'annoncer qu'il était contre alors!!!:col: il reste Mister the Président qui décide:D
Ben ici c'est le forum Première donc que des utilisateurs de 1ière donc Vegas??????? Bon courage
L'un des meilleurs Av est pour moi Kaspersky qui a des mises à jour gratuite, mais le logiciel est payant. La version demo peu aider 30 jours...
Bon une petite précision s'impose Norton pas terrible comme AV 1) Trop de faille 2) il détruit pas les virus mais les installe en...
Le gros avantage de se site est que l'on peut scanner son ou ses disques à distance et donc avoir les dernières signature à jours. Le meilleurs...
Slt Bon voila se que j'ai trouvé sur le site Canopus ___________________________________________ Les disques durs du PC sont trop...
IMPORTANT quel est le nom de ce virus? il est important qu'il soit identifié pour avoir le remède suite à ton expérience Merci et...
Slt Pourquoi toujours ramené la discussion au Nazisme à 1923, 1930, 1945, Aujourd'hui on est en 2002 croyez vous que nous ayons encore la...
Re: Passe ton chemin infofcp La démocratie n'est elle pas aussi de laisser à chacun la liberté de s'exprimer et donc de ne pas passer son...
Slt La crainte de Monique et nous sommes sur la même longueur d'ondes est que le débat quel qui soit va automatiquement déraper, ce qui est...
Dis! achète une revue à 10 balles et prend un connexion internet quelconques CD dans la revue Club, liberty (0.14Cts de Frs la mn), free, sans...
:D :bravo: :bravo: :D
Merci Bort
!!!! même avec AOL tu peux utiliser le scan en ligne Ta solution trouver un DD nul tu Format c: sur le new DD tu instal Win, AOL, anti virus...
moi Scout toujours et je répond présentement Oui Maintenant ne serais t'elle pas trop proche de la dernière édition On pourrais la prévoir...
Déconnecte tous les PC sauf celui qui te sert pour Internet va ici et fait un scan de ton PC avec l'anti virus en ligne (avantage il ne...
La réference en sécurité en cas d'infection Scan de PC, alerte, Hoax, ect.... http://www.secuser.com/index.htm Sinon tu as aussi...
Oulalalalala Monique et Chris vont vous envoyer des Smileys méchant méchant:D Monique descend de belgique pour cette fête, quant à Cris27...
Bienvenue au club:bravo: :bravo: :bravo: