Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord pour mettre une décision en pratique (sauf objection aux droits de l'homme ou à de profndes convictions), mais pas de la soutenir...
Tu sais ala, je te rejoins sur la plupart de tes affirmations. En revanche, je persiste à dire que je n'insinue rien et ne fait pas...
Je sais bien ;) Les dernières nouvelles: Villepin premier ministre, Sarko à l'intérieur ... Enfin quelque chose contre quoi se battre pour la...
Pourra-t-on un jour obtenir un meilleur compromis que celui-ci? Qui ne vexerait pas les intérets d'untel ou ceux d'un autre? Je ne suis pas sur....
Petite suggestion, renomer ce topic "europe, politique et enjeux", enlever le sondage et maintenir ce post jusqu'en 2007. **rectification faite...
Je trouve cela simplement réducteur. Surtout, il ne faut pas confondre alter-mondialistes (qui n'ont, selon moi, pas de projets crédibles), et...
Je ne suis pas complétement d'accord avec toi Gipsy, mais d'accord avec cette conclusion, en ajoutant ceux qui ont voté Non tout en se sentant...
Je ne stigmatise pas; mais quand on me dit que du coté du oui il y avait une majorité de gens de droite, je réponds qu'en 2002, j'aurai fait le...
et que je sache, je ne l'ai pas inventé cette page d'acueil du vieux borgne. Je ne vois pas ou est l'amalgame.
je ne fais pas d'amalgame je constate. Et ne me parlez pas de démocratie qui s'exprime, car quand je vois les sondages des "raisons" du non, je...
Je n'ai qu'une chose à ajouter (plein d'autres en fait): [IMG]
J'avais écrit un petit dossier de 4 pages (très loin d'être exhaustif) sur les mensonges d'Attac sur cette constitution. Malheureusement, il est...
Communiqué d'Attac: "la victoire d'un peuple debout et informé". Quel sens de l'ironie....
On a gagné ! Le droit de revenir à ce mgn,ifique traité de Nice et d'enterrer "dans le marbre" l'Europe sociale pour un bon moment. Merci le Non !...
je crois pas que ça puisse se trouver mais sur CNN ils parlaient plutot d'estimations favorables au oui... Bonne nouvelle, à prendre avec des...
A la mi-journée, 25,08% de participation annoncée, chez moi bien plus, puisqu'au bureau de vote de mon quartier, près de la moitié des votants se...
Allez, plus que quelques minutes avant le 29 mai, et quelques heures avant de voter (pour les chanceux qui le peuvent), Je dis "Merde" à la France...
:col:La p'tite qui monte n'est plus ce qu'elle était (avec la suppression du Téléfilm, ça va être la p'tite qui descend ! ok ok mes jeux de mots...
Je suis en train de télécharger le film, donc impatient de le voir... En revanche, je lis une excuse qui parait anodine, mais injustifiable...
Et après les résultats de 23h on pourra se rabattre sur le film de M6? :lol: Ok ok je sors..... :rolleyes: