Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus personne n'est interressé par la politique, ses enjeux et ses conséquences??? Bon je vais relancer comme je peux. Pensez vous qu'une...
Et puis suivre le modèle finlandais ferait peut être pardoner les conneries de Chirac sur leur cuisine qui nous a fait perdre quelques voix à...
Je crois qu'on est d'accord dans l'ensemble, mais pour ce qui est de la responsabilité de l'individu, certes, elle est présente, mais je ne crois...
Oui c'était mieux dans le temps, la vieille rangaine qui a le même âge que l'humanité. :col: Désolé, mais des meurtres, il y en a tous les...
Mais pourquoi prendre des gants alors? Je veux pouvoir dire du mal de qui je veux sans avoir à culpabiliser parce que ceux d'en face ne le font...
Je suis désolé pour toi, j'aurais pu adhérer s'il avait dit qu'il allait nettoyer les banlieues de la délinquance. Mais il a dit qu'il aller la...
Ok il y a plusieurs arguments discutables, mais là ça va trop loin. Premièrement, on a le droit d'exprimer ses opinions politiques, pas son...
Il y a peut être des choses indéniables et tout ce que 'on veut dans ce que dit Pimak, mais ça commençait quand même par : Donc je crois que...
D'autre part, je n'ai pas de "meilleure formule" parce que je ne cherche pas de meilleures formules pour des idées qui ne me plaisent pas. Depuis...
Bien sur, mais franchement, l'occident c'est aussi Benoit XVI aux jeunesse hitleriennes et dans l'armée du Reich, Georges W. Bush et les "armes de...
Je ne suivais plus beaucoup cette discussion, mais ce message me fait régir. Je ne peux pas supporter ce genre de message ambigu. On ne peut...
bien joué valkan ! :bravo: là j'attends les résultas du bac C.A.V. ! Il y a c'est vrai quelque s réalisateurs étudiés au lycée, mais pour la...
:lol: :lol: ....sont des mots qui vont si bien ensemble.... n'est-ce pas Olivier ?! ok je sors....
Cortesi, il y a plus dangereux encore que l'élitisme. Il y a le poulisme dissimulé. Par ailleurs, on peut aussi jouer sur des chiffres comme ça...
Tout à fait ! Si je me souviens bien, Chirac avait fini par céder après avoir hésité, et avait finalement décidé qu'un réferendum devait se tenir.
Pareil... :(
Et crois moi, pour la fréquenter depuis maintenant près de 15 ans, et ben l'éducation nationale, oui elle a besoin de crédits.
Eh bien non ! je ne suis pas d'accord avec toi. Je préfére un système qui crée des "parasites" (Reagan et Tatcher, plus libéral que moi, tu meurs)...
La démocratie n'est pas parfaite, elle comporte des contradictions, bien évidemment. Mais comme dirait l'autre, la démocratie est le pire des...
Ca dépend s'il est polonais... :lol: