Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci de votre réponse, c'est bien pour cette utilisation que je vais en acquérir un. Encore une question si vous le permettez, arrivez...
Bonsoir, Utilisez vous un filtre ND variable avec votre caméra ? Merci par avance de vos retours. Bonne soirée. Serge
Bonsoir, En réponse à la question batterie du GH4, je confirme les dires de "Didier Lyon". Aucun problème avec la batterie en terme d’autonomie,...
Bonjour à tous, A près un test, effectivement avec un réglage manuel en entrée on diminue considérablement se bruit de fond, mais le meilleur...
Bonsoir, Merci, je vais faire un test d'enregistrement avec un réglage du son en manuel pour voir si ce bruit de fond peut-être supprimé! Serge
Bonjour; Oui bien sur, tourner en position téléobjectif au-delà de 300mm sans trépied, expose au bougé. Tourner en 4K puis ensuite exporter en...
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour détaillé, très utile. Juste une question concernant le son, ayant acquis se caméscope et après un test...
Bonsoir, Merci pour le transfert vers ce nouveau post. Serge
Bonsoir, Oui le 1er Avril pas sérieux, quoi que! En tout cas le prix boitier nu sera moins élevé, patiente, patiente... Serge
Bonjour, Bon il va falloir casser la tirelire!... ou pas ! La sortie sur le marché est prévu pour quand ? et le tarif à t-on une idée ? Merci...
Re bonsoir, "pour la présentation une personne me l'avais transmise, en moins détaillée!". Merci de votre retour intéressant, j'ai bien pensé...
Bonsoir, Merci bien pour la réponse. Oui j'avais vu cette présentation, je demande tout simplement des avis d'utilisateur qui pourrait étayer de...
Bonjour et bonne année à toutes et tous, Alors personne ne tourne en basse lumière ? Serge
Bonsoir à toutes et tous, Parmi vous quelqu'un possède ou a t-il testé cet objectif en vidéo sur GH4 ? Par avance merci de vos retours. Serge
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un aurait-il des retours de l'AX53 en basse lumière et de la stabilisation en 4k ? Par avance merci. Serge
Bonsoir à tous, Merci pour vos retours. Donc attention aux hautes lumières... Effectivement je ne vois pas le FZ 2000 faire moins bien que le...
Jakovidéo bonjour, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de répondre de façon argumenté. Effectivement j'ai bien vu la différence de...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des retours d'utilisation en vidéo 4K, du FZ 2000 ? basse lumière ? stabilisation ? etc... Merci d'avance. Bonne...