Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis d'accord avec Ludovic, car avec un P4 2.8 Mhz et 1Go de DDram, çà "rame "aussi avec cet Updating. Mon montage actuel comporte environ...
môa aussi excellente question et j'attends aussi une réponse éclairée. Peut etre oserais-je une autre question du même style (qui serait + à...
pour El Croco j'ai bien profité de tes conseils et je voudrais savoir où trouver le repertoire "outlook" pour sauvegarder adresses (çà je sais),...
désactiver l'antivirus est-il suffisant? j'ai de sPb similaires.
oui mais... il reste qq plantages ou questions sans réponse avec PPro et RTx100xtreme. j'aimerai retrouver les fichiers sauvegarde automatique...
Etonné!! personne n'aurait-il la réponse quant à la localisation des archives projets? çà marchait si bien sous P6.5.... la première réponse...
Avec Première 6.5 je retrouvais sans Pb mes sauvegardes automatiques (toutes les 3 minutes) lorsque çà plantait. Sous Première Pro, avec les...
Je suis d'accord avec toi en montage vidéo. Mais mon PC sert aussi en "bureautique", et le bi-écrans est trés appréciable aussi. Il serait...
Qui peut me dire pourquoi, avec la carte graphique Millenium G550 Matrox et la RT 100 xtreme, seul l'écran N° 1 se met en veille. Le second...
J'ai la même config que toi et çà marche. la seule différence est dans dans la carte graphique. J'ai la Matrox bi écrans 550 Vois du coté de...
erreur pour le port 2 j'ai inversé la réalité: maitre le DD esclave le DVD
merci Ludo Merci donc pour la clarté de tes explications. Je pense avoir surtout mélangé les mots dans mon post !! La première partie de...
quelle est la meilleure facon de connecter 3 DD pour la RT.X100 xtreme, (et le graveur dvd) sachant que Matrox n'envisage dans son guide que 2...
Matrox réclame une carte son pour le fonctionnement de la RT.x100 Est-ce indispensable ou la carte son de la carte mère suffit?? Daniel
au boulot Merci les copains! J'affute tournevis et PATIENCE.... Kénavo Daniel PS: je suis toujours preneur d'autres conseils:rolleyes:
carte mére...à venir Bonjour, Je vais installer ma RTx100, mais je n'ai que un P3 de 1Go qui fonctionnait bien avec la Rt2500 (échangée ). Si...
où est la bonne solution? Je n'ai pas encore intallé ma nouvelle RT.x100. Si je l'installe directement avec les nouveaux drivers xtreme à...
Bonjour à tous, Le matos: P3 1 Go, 500Mo, Première 6.5, Matrox RT2500, graveur Pionner A05. DVDit SE Jai essayé un max de combinaisons pour les...
Salut Yann, Si j'en crois le 22, tu serais dans le nord ... Moi c'est 29 sud Je ne suis pas le roi de P6, mais je me débrouille ! Si je peux...
Zut ,j'ai oublié le fichier.. excuses Kénavo