Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bomjour, J'ai fait un DVD de 4 fichiers MPEG : Cà marchait bien J'en ai fait X copies avev DVDit : çà marche toujours Un peu"GAGA" j'efface...
C'n'est tout de même pas un début de "Java" avortée qui va faire fuir le Jazz ... Juste pour le plaisir de répondre à ma ch'tite loupe!!...
:cool: :cool: c'était juste pour une ch'tite loupe !!! :rire:
Merci Noel Nono Je m'y essayes illico à+ Féro
Comment peut on faire un effet de loupe sur une petite partie de l'écran sous P.Pro Merci d'avance Kénavo Féro:perplexe:
Et moi aussi çà plante figé (plus de souris>>>reboot !) Et moi aussi j'ai une "Cordless" souris+clavier Logitech Desktop N Un éloignement...
Merci mon gars.. çà a marché super Juste un petit rectificatif Il faut taper: afudos.exe/iP4C81016 à+ Kénavo Daniel :bravo:
pour Baleino J'ai gouré !!!! J'ai voulu répondre à ton post, et je l'ai tranmis comme un nouveau post. ERREUR.... Tu le trouvera sous...
Bonjour Baleino, J'ai la CM Asus P4C800 de luxe et unP4 2.8 Ghz. Pour les drivers je sais faire, mais mettre le bios à jour , çà se passe...
Merci Vidéograph, intérressant ton "plan" Où peut-on avoir des tuyaux sur ce plug-in ? Il est prévu pour quand ? Kénavo Daniel
Et ben ??? 40 lectures 0 réponse Je crois que beaucoup interressé par le Pb n'ont pas la solution non plus ... Elle doit bien exister,...
Ne desespere pas: j'ai le même Pb et de plus la même config à 1Mo de DDR sanasung près S'il existe une parade ??? Merci Daniel
Sur ma time line j'ai 3 sequences en MPEG. Je voudrais n'en faire qu'une seule J'exporte comment? Ou si j'ai une seule MPEG, comment la...
même soucis à+
tu peux faire simple: transitions vidéo>fondu et là t'as le choix, et tu peuxrégler facile il y a la même en audio transitions audio>fondu...
c'est très sympa de "poser une réponse" ... D'ordinaire le forum est plein de questions, sans réponse pour certaines, mais là tu nous pose une...
souvent ces éclats recouvrent plusieurs images. Il faut (par exemple) couper les deux images "flashées", re copier l'image qui précède dans la...
Il m'est impossible d'ouvrir une rubrique de l'onglet "aide", exepté celle d' "A propos de PPro" A chaque fois une fenetre me signale "Suite à...
Ton post est "un peu juste" en explications Est ce qu'à l'ouverture de Xtools, il te signale un Pb de connection du camescope DV? A+ Féro
salut Tontonxx http://www.burgers-transition-site.de/index2.html Sur ce site une douzaine de plugs in pour P6 dont "FIRESTORM" que tu...