Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le même message comme beaucoup si j'en crois le Forum de Matrox: il existe un fix Béta qui existe depuis le 9 Janvier. read...
Merci pour ta réponse au sujet des images fixes en temps réel. Echange de bons procédés, je répond à ta question: Il suffit d'installer le plug...
Bonjour, Equipé d'une RTX100 + P4 3Ghz + Premiere Pro, je suis entrain de réaliser un montage avec des fichiers images (Photoshop). Quelqu'un...
Bonjour, Je suis passé par là aussi... j'avais une Carte Pinnacle Pro One avec Première 6.5... Comme beaucoup, j'ai été déçu par l'...
Je viens d'acquerir une canon XM2 après avoir tourné 10 ans avec une Sony V6000. 1er constat, l'image tri CDD est vraiment splendide. l'analyse...
Oui, merci, l'effet postérisation temporelle correspond à ce que je souhaite faire. J'avais fait un essai mais non concluant, car j'avais...
Bonjour, Le chargeur/Alimentation de ma Sony V6000E Hi8 a rendu l'âme, je cherche un d'occasion. En général , la caméra tombe en rade avant!...
En y re pensant, ce n'est pas exactement l'effet Strobe de Sony qui m'intéresse , c'est plutôt l'effet Flash Motion que je retrouve sur ma...
Merci pour l'idée, elle est intéressante, je vais l'essayer. Cependant, je ne cherche pas à jouer sur les couleurs, je souhaite travailler sur la...
Bonjour, Je cherche à mettre des effets sympa sur des images de danse: Je souhaite faire notamment un effet Stroboscope , c'est à dire...
Je suis le conseil des forums en utilisant scenalyser 3.01, étant donné que je suis sous XP. (Cela plante quand même.) Mais j'utilise la Pro one...
Bonjour, J'ai acquis dernièrement une Pro one, et découvre les joies de la vidéo numérique / analogique avec ma vieille Sony V6000. J'aimerai...