Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Kidkodak, As-tu trouvé une solution à ton problème au final ?
J'en avais besoin:rolleyes: Content de te voir toujours ici aussi:hello:
Et oui, Homero. Content de voir que tu es toujours là ! :hello: Ogt, quelquefois finir un film, ça prend du temps :D (et puis ça peut toujours...
En "grammaire du cinéma" ce qui va caractériser le passage du temps, par l'intermédiaire de l'ellipse, c'est le fondu au noir. Tu as donc aussi la...
C'est Sébastien qui a modéré le propos, CapnBooBoo a été prévenu par MP. Le message de Cournonsec a vraisemblablement été effacé car il n'avait...
Cool:good: GiLd
Toujours aussi efficace !:good: GiLd
Ceci dit, point de vue clichés il est raccord avec le morceau. GiLd
Faudrait arrêter d'abord l'étalonnage qui pique les yeux. Ensuite c'est pas parce que c'est un clip de l'été qu'on est obligé de tomber dans la...
En l'occurence avec l'effet de flou artistique que tu as appliqué, je vois pas comment tu pourrais avoir du piqué.;) GiLd
Je déplace ce fil dans le festival permanent du Repaire. GiLd
Bertrand tu es prêt à faire du Straub-Huillet:D A voir leur Die Antigone des Sophokles nach der Hölderlinschen Übertragung für die Bühne...
Tu précises que tu es lycéen en option cinéma, tu postes donc bien ici dans une démarche d'apprentissage et c'est bien de le faire. Pour moi...
Et ben c'est pas mal ! Mis à part que ton vignettage bouffe un peu trop sur les musiciens en haut (ça se règle facilement), l'image est bien...
Merci Daglewood:good: GiLd
конечно !:D GiLd
Peux pas tout de suite je prépare пельменни pour les enfants:D GiLd
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Ca reste lisible sans pour autant être obligé de sous-exposé l'ensemble comme dans l'image noir &...
Je n'ai pas dit que l'image n'était pas en partie crâmées ! Mais il reste des détails qui permettent d'identifier le lieu (des fenêtres, des...
Je ne connais pas le logiciel que tu utilises, mais en effet il doit être possible de rattraper une partie des hautes lumières. Car elles ne sont...