Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'était cela. Dans la cas présent, la piste de l'élement virtuel n'était pas la bonne (pour le son). Damned, j'avais oublié que l'on...
Bonsoir Jean-Louis et Noël, Effectivement, pour 'normaliser' le son de tous les rushes à 0dB, c'est la bonne solution. Merci pour votre aide....
Bonjour à Tous, D'abord un amical salut à tous les participants de la 4éme édition du cercle des épicuriens numériques d'hier, dont je faisais...
Pour Yves PRA Je n'ai plus les références de 'tous' les lecteurs de salon sur lesquels j'ai fait des essais. Mais je confirme que les...
Salut Gypsy, Suite à ton opinion, j'ai téléchargé la version démo de Dazzle DVD Complete. Petit probléme dans la version de démo, c'est...
Salut Phil29, Bien noté que chez toi Pinnacle Impression SE fonctionne. As-tu le CD Impression SE ou es-tu parti du produit Minerva...
Salut gabs, A cet URL tu trouveras tous les détails sur le graveur Ricoh MP5125 http://www.ricoh.fr. Pour ce qui est de mon expérience...
A simple titre d'informations ... J'ai une config. à base d'une carte mère Abit VP6 bi-proc. (deux PIII à 1 Ghz), et d'une DV500 (driver...
Salut BZH ! Je rencontre le même probléme en utilisant la DV500 export MP2. Deux fichiers sont créés : .mp2 et .wav. Peux-tu expliquer plus...
Bonjour à Tous, Pour info., je viens d'acheter un graveur Ricoh MP5125 au prix de 548 Euros, dans un magasin proche de l'avenue Daumesnil (sic...