Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Sans doute une question déjà posée sous une autre forme, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Il semble impossible...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une crosse d'épaule pour un Sony VX2000E. Je n'ai pas trouvé d'accessoire d'origine Sony, mais je...
Bonjour THX21, minirecif m'avait répondu dans le thread suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=76599 C'est donc...
Bonsoir jiceve Réfléchis bien avant de choisir Matrox. Je l'ai fait et suis loin d'en être satisfait. Premiére Pro 1.5 n'est pas en cause,...
Bonsoir à tous, Matrox n'ayant toujours pas solutionné les problémes passés, j'ai besoin aujourd'hui de capturer deux K7 VHS (entrée...
Bonjour à tous, Je travaillais avec Premiere 6.5 qui, via le plugin MainConcept, savait me générer directement un fichier .mpg pour utilisation...
... J’avais bien noté la possibilité de reprise de ma DV500 par Matrox, mais, aprés réflexion, j’ai eu un doute sur la compatibilité ascendante....
Migration DV500 vers RT.X100 : conséquences Bonjour, Pour faire une synthèse du post « Migration DV500 vers RT.X100 Xtreme » et après de...
En cochant la case "Inverser le trame dominate" la qualité de l'image est meilleure, mais un "flickering" demeure. Comme c'est facilement...
Pour ce qui est d'intervenir sur les trames sous PPro, click droit de la souris sur le clip placé sur la timeline et une option permet de modifier...
Voici le résultat des tests auxquels j’ai procédé : 1/ nouvelle capture du même film (format mini DV) depuis un caméscope Sony VX2000 en /...
Pour info, j'ai déjà eu le support au téléphone et la conversation s'est faite en Français. Au Canada, on parle aussi le Français, même si Matrox...
J'ai fait l'intro en anglais ;>) J'espére surtour avoir une solution au problème. Question compatibilité, et dans le cadre d'une migration,...
Bonjour, J'ai finalement décidé de remplacer ma carte mére. J'ai essayé tous les réglages du bios de ma carte initiale (Gigabyte 8KNXP) sans...
RT.X100 Xtreme problémes !! Bonsoir minirecif, Si je pensais en avoir terminé avec la carte Matrox, il n’en est rien. La configuration...
Salut Minirecif, Affectivement, la Matrox RT.X100 n'est pas partageuse. Il lui faut un niveau d'IRQ à elle toute seule. J'ai donc déplacé la...
J'ai donc fait le pas en achetant un package RT.X100 Xtreme Pro Collection. J'ai pour finir décidé de garder mon ancienne DV500 + Premiere 6.5 et...
Premiere Pro - Classroom in a book Bonsoir Fraglle, Pour ma part, je viens de changer mon environnement de montage, DV500 + Premiere 6.5 vers...
Bonjour à tous, Je viens de changer mon environnement de montage. ancien : DV500 + Premiere 6.5 nouveau : Matrox RT.X100 + Premiere Pro 1.5...
Bonjour Ludovic, Merci pour ta réponse. Effectivement, je me doutais bien que j'allais perdre toutes mes transitions en changeant...