Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pickup2 et merci pour ta réponse. Dans un passé lointain, j'ai réussi à faire fonctionner la DV500 avec cette carte mére équipée de...
Bonjour à tous, Voici bien longtemps que je n'avais utilisé ma DV500, car sur RTX1000 depuis pas mal de temps. Souhaitant revenir à un ancien...
Bonjour GEGE92, C'est la solution la plus simple et qui fonctionne sans probléme. C'est assez long déjà à trouver une configuration stable (ou...
Bonsoir à tous, Je dispose aujourd'hui d'un premier PC équipé d'une carte graphique Matrox Parhelia Triple-head, ce qui permet de piloter deux...
Merci MRB et Furaxounet, Effectivement lorsque "toucher" est validé, on suit le positionnement du curseur. Ce qui m'a trompé, c'est le fait...
Bonjour à tous, Une question - sans doute idiote - à propos du mélangeur son. Le but est d'utiliser le mixeur audio pour régler le volume des...
Hello Redge, Hors mode Matrox, j'ai configuré ma Parhelia 128Mb 3-Head avec un mode étendu sur deux écrans et la troisiéme sortie pilote un...
Pour l'instant, cela suit la Matrox release note du 15 février 2006 qu'il est judicieux de parcourir. Pour l'heure, mon expérience est encore...
La HD m'est utile ... Chacun son utilisation :) Pour ce qui est du multicam avec un projet Matrox, un petit essai vaut mieux qu'un long...
Salut videograph et merci pour ta réponse. Effectivement, c'est trés exactement cela. Lors de ma visite à FR3 (en touriste uniquement), j'ai...
Février, c'est fini et la dernière XTools est dispo (même en Béta) sur le site Canadien. Je m'en contente. Tant mieux si Matrox fait évoluer...
Salut jc33, C'est tout à fait cela "Preview Release". Ceci dit, c'est déjà bien que Matrox joue le jeu de suivre l'évolution du produit Adobe...
Merci pour ta réponse videograph, mais quelques précisions ... Grace à l'amabilité d'une équipe FR3, j'ai participé au montage d'un film dédié...
Bonsoir à tous, Est-il possible (via une liaison RS232/USB/...) de connecter une table de mixage son externe avec Premiere PRO 2.0 ?...
La seule différence entre la version démo et la version normale, c'est, à ma connaissance, le convertisseur MPEG (Main Concept) non disponible...
Bonjour RXT100, Pour ma part, j'ai procédé ainsi : - Déinstallations (dans l'ordre) de XTools 6522, PPRO 1.5.1, Afters Effects 6.5, Encore...
Non, cette dernière mouture de XTools est utilisable uniquement avec Première PRO 2.0, comme indiqué dans la doc fournie avec la release : This...
Le développement de ces drivers se fait visiblement au Canada (maison mére). Le produit est le même quelque soit le site de téléchargement....
Au cas où tu l'aurais pas déjà vu sur le forum, la verison XTools pour PPRO 2.0 est dispo. Tout est là :...
Tout est développé là : http://forum.matrox.com/rtx100/viewtopic.php?t=20322 avec les liens à la doc et au fichier .zip Bon téléchargement.