Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Aprés transfert de quelques vieux films 9,5, je cherche un logiciel PC permettant de supprimer les poussieres et autres rayures...
Bonjour Sequelles, Merci pour ta réponse. SI tu as un petit exemple d'utilisation, je suis preneur.
Bonjour Noël, Tout ceci revient à recopier xN fois le titre à faire "boucler" sur la timeline. ou CTRL+C/CTRL+V xN fois. C'est ce que j'ai...
Question posée dans le forum PPRO, mais il y a surement une solution avec AE 7.0. Bonsoir, Avec PPRO 2.0 (ou AE 7.0), je souhaite faire...
Bonsoir, Avec PPRO 2.0, je souhaite faire défiler horizontalement en bas de l'écran. Opération simple avec le titreur de PPRO 2.0. Mais...
Bonjour GEGE92. En fouillant un peu plus, j'ai trouvé une formule plus "automatique". Je crée un projet Matrox DV Widescreen 48khz, importe...
Bonjour à tous, Je rebondis sur le thread initié par mandyben à propos du 4/3 vers 16/9, car j'ai exactement le même problème que je ne...
Merci Ludovic, c'était effectivement le probléme. Dans l'ordre, il faut donc : 1/ placer le rush référence sur une time-line 2/ placer le...
Ludovic, merci pour ta réponse, mais, effectivement tout n'est pas si clair. Le premier probléme c'est de pouvoir obtenir le clip cible (celui à...
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il un tutorial ou pourrait-il m'expliquer en détail l'usage de color match effect (RTX 100) ? Bien...
Si tu disposes de PPRO 2.0, tu peux utiliser la version d'évaluation de Aspect HD disponible sur le site de Cineform. La carte mére sont tu...
Salut JLH37, Le probléme est réglé. Le premier souci était un cable IEEE1394 en mauvais état qui générait des problémes intermitents. C'est le...
Merci pour ta réponse JLH37. Première Pro 2.0 capture donc la HDV en MPEG, ce qui signifie un surcroit de travail pour le CPU, car l'algorithme...
Bonjour à tous, Je posséde une caméra Sony HDR-HC1E, Premiere Pro 2.0 avec une carte Matrox RTX100. L'acquisition en HDV ne fonctionne pas via...
Bonjour giroudf, Merci beaucoup pour tes informations. Je pense m'orienter vers cette solution de multi paluches qui permettra d'obtenir...
Bonjour à tous, J’ai deux amis qui projettent de faire une traversée de l’Atlantique en canot à rames (durée environ trois mois). Evidemment,...
Bonsoir klim01 (& Ric555), Evidemment c'était dans la Configuration de l'amorce SMPTE ... Il y a des jours où je pose des questions stupides....
Bonjour à tous, Pour un début de film, je recherche un film "splash.avi" (décompte 8 à 0 avec effet radar) au format 720x576. Savez-vous où il...
Salut Pickup2, Effectivement, j'utilisais cette même procédure dans le passé. J'ai pu récupéré momentanément une autre DV500 et ta prévision...
Comme la DV500 ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé une autre carte mére, cette fois-ci mono-processeur PIII. Le résultat est identique, dans...