Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé par avance mais c'est stupide comme question .... tu veux en faire quoi du micro ?? Interview, animalier, ambiance, court-métrage, pub,...
C'est un forum ici, pas un chat par téléphone ... merci d'éviter le SMS.
Solution trouvée : augmenter la taille mémoire allouée au moniteur principal sur ma carte graphique (Matrox, elle aussi) :) Sinon, d'après mes...
Hello. Je teste ma RTX100 avec Premiere Pro 2 et je constate qu'elle ne veut pas du mode d'affichage 1600*1200 !!!! :col: J'ai le message...
http://forum.matrox.com/rtx100/viewtopic.php?t=20322
Ca c'est sur que c'est une arnaque !!! Soit tu ne vas rien recevoir ... soit ce sera une contrefaçon. jc
Elle y est déjà (en béta). jc
Merci :) jc
Merci pour ta réponse ... mais comme tu le dis c'est valable "en général" ... j'aurais bien aimé avoir une confirmation précise sur CE produit ;)...
Personnne n'a donc installé une mise à jour ???? J'ai un peu de mal à le croire quand même ... :( jc
Hello. Je vais essayer de faire simple : je possède la suite d'Adobe comprenant PPro 1.5 grâce à ma Matrox RTX100. J'envisage de faire la mise à...