Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai manqué de précision ... le micro est bien alimenté par pile. C'est un ECM-S959C qui pour moi a l'énorme avantage de résister sans broncher...
Je vais devoir réaliser la manipulation suivante : brancher un micro stéréo Sony auto-alimenté non-symétrique (et non fantôme bien sur) qui...
A propos, je commence à voir fleurir des moniteurs pro LCD Sony ... ça vaut quoi ça ?? jc
Vas plutôt poser la question dans le forum 'gravure DVD et CD' qui me parait plus adéquat que celui-là ! jc
A ma connaissance le 0+1 demande QUATRE disques identiques ... donc impossible. Quand au RAID 1 il va faire passer ton volume utile de 640Go à 320...
Si c'est Premiere Pro tu dois avoir des versions intermédiaires dans le répertoire 'Enregistrement automatique d'Adobe Premiere Pro'. Dans tous...
clic droit / vitesse / -100%
Je ne vais répondre sur le fond légèrement poujadiste de ton début de message ni sur la partie concernant TON cas personnel (le mien ne te...
Et tu penses vraiment que partir en croisade sur le Repaire y changera quelque chose ? Penses-tu que ceux qui te "piquent" éventuellement ton...
Faut arréter un peu là ... on est pas un tribunal ni la Direction du Travail que je sache !! Moi aussi je condamne le travail au noir mais ce...
-> Samouslurp : mes message n'avaient RIEN contre toi, bien au contraire. :) J'avais bien compris que tu dénonçais ce genre d'annonce plus...
Malheureusement, tant qu'il y aura des gens pour accepter ce genre de contrats il y en aura d'autres pour les proposer .... La question est donc...
Mon avis perso : - culturel : oui pour beaucoup (presque "religieux" même pour certains ;) ) - économique : surement pas, au contraire même -...
J'ai vu le week-end dernier sur internet une société "de ce genre" (ce n'est peut-être pas celle-là) qui propose de mettre en ligne des films de...
Et pour ce prix tu es sur que tu dois pas aussi laver les vitres, faire le café et passer l'aspirateur ? :col: C'est un contrat de travail, un...
C'est pas une question de bannière (comme les autres je suis bénévole ici et si j'ai envie de dire qu'un produit Adobe est à chier personne...
Il doit y avoir 300 métiers couverts avec à chaque fois des tarifs et conditions différentes. Il faut que tu prennes RDV avec un conseiller pro....
MAAF, négocié à 320 Euros (par an) pour bureau/matos/responsabilité civile.
Pour la Belgique j'en sais rien mais pour la boite du copain c'est pas une bonne idée. En effet soit ton copain sera obligé de te facturer lui...
Bien sur que je joue uniquement sur le zoom (à partir d'une taille de police "normale" genre 20 je crois). Regarde les première secondes de ce...