Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi c'est ta réponse que je trouve déplacée ! Si tu n'as pas envie de lui donner des infos tu dis rien et puis c'est tout, ça me parait plus...
Oui mais il n'installe d'un fichier DLL ... facilement copiable. Le problème c'est que Premiere les "charge" bien ces foutus VST (je les vois...
Ne trouvant pas le répertoire VST sous Program Files dont parle la doc de Premiere, j'ai effectivement copié la DLL dans...
Salut. Arrivez-vous à utiliser un plugin VST dans Premiere Pro ?? Ca fait une bonne heure que je m'agace à essayer de me servir d'Izotope et il...
Hors-sujet les gars ..... jc
NON, c'est écrit dans le 'readme' si me souvenirs sont bons. jc
Moi j'ai déjà de fortes envies de poubelle avec XP/PPRO2/RTX100 :col: (désolé pour le HS) jc
Quitte à quitter Premiere je te conseillerais quand même plutôt de choisir une solution plus reconnue que Edius qui n'est pas exactement ce qu'on...
Impossible ! Trop de différences !! Largeur de bande, vitesse de défilement, format d'enregistrement du son ... PS : je vois pas trop ce que...
Personne ne se sert donc de Clip Notes :( Tant pis (mais vous devriez, c'est pas mal du tout ... si ça fonctionne). jc
Je rajouterais que ne pas conserver les rushs est une GROSSE erreur (surtout vu le prix des cassettes DV) !!! Si un jour tu veux repartir des...
Merci !! Ca fait quand même un peu bizarre de voir une boite comme celle-là ne pas avoir le moindre catalogue en ligne !!! (sans compter les...
Salut. J'exporte une séquence DV de 12 minutes vers Clip Notes au format Windows Media ... 24 minutes de calcul J'exporte la même séquence vers...
Prendre une caméra HDV pour faire un clip susceptible de passer à la télé (pour mémoire, AUCUNE chaine musicale n'est en haute définition) est...
Moi qui pensais que le trio XP tout neuf + Premiere Pro 2 + RTX100 allait briller par sa stabilité ... et bien pas vraiment !! En 6 heures de...
Je m'inscruste dans ce sujet .... à Bordeaux il y a qui de sérieux à propos ? jc
C'est pas ça qui va me rassurer .... :( Moi aussi j'enregistre à chaque manipulation ou presque (j'ai changé le raccourci clavier pour mettre la...
Salut. J'ai régulièrement le problème suivant sous Premiere Pro avec ma RTX100 : de temps en temps, et sans prévenir, j'ai toutes les fenètres...
Merci mais c'est pas super urgent et puis vu les 20 cm de câbles je n'ai pas un grand besoin de symétrie !! Mais par curiosité ça m'intéresse ;)...
Je viens effectivement de trouver un sujet où tu en parles mais le lien ne fonctionne pas :( jc