Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais alors quel est l'intéret de tourner en 4.2.0 pour stocker ensuite en 4.1.1 ???? ps : "Le terme broadcast est utilisé en anglais pour...
Salut. Intéressant article que je viens de trouver sur le site de CognacqJay Image sur le matos utilisé chez BFM TV où on apprend que ce n'est...
ok, merci. Je présume qu'un hub USB donne le même résultat ... A propos, il y a vraiment quelque chose à gagner à passer un disque externe en...
Merci :) Si j'en crois d'autres forums ça ne fonctionne pas si les 2 macs sont en réseau local. Dans ce cas la seconde instance de FCP ne...
Salut. Partons du postulat suivant : j'ai un MacPro (que je reçois la semaine prochaine) et un portable MacBook Pro (pour dans quelques mois)....
Noise Reduction, réducteur de bruit. C'est un filtre passe-haut il me semble, il diminue les bruits de vents. jc
A propos de chanson ... et pour recentrer un peu le débat ;) , qu'avez-vous mis comme carte son dans vos Macs ?? Je présume que celle intégrée...
Merci pour cet avis argumenté :) Tu n'es pas sans avoir que HAL+1= ...... IBM !! Et oui ;) Bon allez, tous sur l'AppleStore :rolleyes: jc
Ah ben là, pour le coup, c'est beaucoup plus simple dans Premiere Pro 2 ;) ... et effectivement indispensable comme fonctionnalité dans beaucoup...
Si j'ai bien compris, Shake c'est le After Effects de chez Apple ... mais beaucoup préfèrent AE et attendent qu'il sorte en version Intel (enfin...
Un ami Macusers ET PCiste m'a dit que SoundtrackPro est "une grosse merde comparé à Sound Forge ou Audition" (je cite ;) ). jc
Merci. Et moi qui ai mis 2 bons mois avant de maitriser ce fameux cheuvauchement de pistes (qui n'existait pas dans Premiere 6.5) ... :rolleyes:...
Ben moi elle me sert !! :) Je me doutais bien que j'allais déclencher un débat houleux ... c'est toujours le cas sur tous les forums dès que les...
C'est sur que, quitte à avoir un matériel quelconque devant les yeux pendant des heures, autant qu'il soit beau !!! En ce qui me concerne ça ne...
Merci pour ton témoignage Phil29. Puisque cette phrase m'est à priori destinée, je précise que je n'ai pas balancé ce genre de propos pour le...
J'ai découvert hier le terme que réserve la communauté des MacUsers à ceux qui viennent du monde PC : ce sont les "switchers" ("switcheurs" des...
Certainement Bob mais je rajouterais quand même un bémol à tes propos : quand on CREE une entreprise, on n'agit pas tout à fait comme ça, on vise...
Merci pour vos avis :) Quelques réponses en vrac ... Changer de logiciel de montage ? J'y ai pensé ... mais ça ne me semble pas être la...
C'est malin ça :D Merci mon Gillou ... mais ça m'avance pas beaucoup ;) jc
Salut tout le monde. PCiste depuis presque 20 ans je suis exaspéré par les plantages, les instabilités, les projets PremierePro perdus, les...