Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer. Mais avec Première 6.5 ou Première elements ?
Bonjour, J'ai dédié un ordinateur entre autre à la vidéo. J'en ai un, moins performant avec lequel je vais sur Internet. Comment...
Bonjour, Je souhaite exporter mes AVI sur DVD avec le moins de perte de qualité possible. J'ai Première 6.5, j'ai une Matrox RTX100. Mes...
Bonjour, J'ai acheté Première 6.5, mais je souhaite migrer vers une version plus récente. Quelle est la version suivante ? Est-ce déjà...
Bonjour, Je souhaite acheter un onduleur, car nous avons des coupures d'électricité de temps en temps. Dès que je cherche ce genre de...
Merci de votre réponse. Mais au bout de combien de passages, peut-on considérer (en gros) que la bande peut être altérée ?
Bonjour, Une petite question à propos de quelque chose que l'on etend souvent. Le fait de regarder plusieurs fois les images sur un...
Merci de vos réponses, En ce qui concerne la version de Première, j'utilise Première 6.5
Merci de ta réponse, Mais si je veux - dans un premier temps - l'exporter tel quel sur DVD et regarder sur mon téléviseur ? -> quelle est la...
Bonjour, J'ai un camescope DV, après acquisition, je l'exporte en .m2v mais j'ai plusieurs questions: -> le .m2v, c'est du mpeg2 n'est-ce...