Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lors de l'exportation en mpeg2 Premiere exporte 2 fichiers 1 video et 1 audio. Sur PPro il semble possible de multiplexer pour...
Bonjour, J'hésite entre 2 logiciels: Premiere pro et Premiere elements. Dans un premier temps ce qui m'intéresse c'est la qualité de l'image...
Merci de vos réponses. 1. Vous dites qu'au niveau de la qualité Premiere pro cs3 est identique à Premiere elements. Cela veut dire que pour...
Bonjour, Pour faire de la video de bonne qualité, adobe premiere pro cs3 reste-t-il selon vous le meilleur logiciel ? Ou bien en conseillez...
Bonjour, J'ai cs3 version 3.0.0, quand je souhaite télécharger la mise à jour je vais sur le site et il me propose la mise à jour pour 3.0.1 ou...
Bonjour, J'ai déjà lu ce problème à plusieurs endroits, mais personne ne propose de solution :-( Voilà, j'ai installé adobre premiere pro...
Bonjour, J'ai dans mon ordinateur 3 disques durs: 40 Go, 80Go et 500 Go. Je souhaite remplacer le 80Go par un 500 Go. Mes questions sont:...
Merci de ta réponse, Mais comment multiplexer en export ? La qualité sera la même que lorsque l'on a 1 fichier video et 1 fichier audio ?
Bonjour, Je souhaite savoir (je monte en DV), quel est le meilleur format d'exportation, de compression lorsque: - La vidéo est seulement...
Bonjour, Lorsque j'exporte un montage par Adobe mpeg-encoder, j'obtiens: - 1 .m2v pour la video - 1 . wav pour le son. Sur les ordinateurs...
Je monte en DV
Bonjour, J'utilise adobe premiere elements 2.0. Je souhaite essentiellement lire mes montages sur ordinateur (écran 19" wide). En quel...
Bonjour, J'ai de nombreux films en 4/3. Je souhaite changer d'écran. Dois-je prendre un 4/3 ou un 16/9 ou 16/10 ? Merci de vos réponses.
Merci de ta réponse, j'ai encore 3 petites questions: 1. Si j'utilise le firewire de la carte matrox, ça fonctionne aussi pour les données...
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'utilise pour exporter mes acquisitions numériques, afin de les conserver quand les disques durs...
Bonjour, J'ai dans mon ordinateur plusieurs séquences numérisées dont je n'ai plus les bandes. Comment connaître la date de prise de vue...
Bonjour, Je suis à l'étroit dans mon ordi, je fais des acquisitions numériques sur mon disque dur et celà prende de plus en plus de place....
Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi peut on nettoyer l'objectif du camescope (la lentille) ? Merci de vos réponses.
J'ai bien suivi vos conseils, mais je ne trouve pas l'endroit où il faut paramétrer CBR à 8500 et qualité maxi.
J'ai la version 2