Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je l'avais déja signalé dans un autre fil, mais après avoir fait de nombreux tests, je confirme qu'une composition comprenant un film de...
Bonjour, J'ai toujours des problèmes de qualité du fichier MPEG généré par l'encodeur de PP2, en particulier lorsque qu'il y a des déplacements...
Bonjour, Je réalise dans AE 6.5 une petite séquence (15 sec) dans laquelle une scène détourée par un masque s'applique sur une autre scène pour...
Bonjour, J'ai une caméra sony dont le micro n'est pas équipé de coupe vent. Autant dire que tous mes enregistrements sont fortement bruités....
Bonsoir, J'utilise PP2 pour créer un DVD avec des fichiers qui sont déja en MPEG. Je n'ai pas trouvé d'autre preset que DV, donc après...
Bonjour, Venant de Premiere j'essaye de faire un montage d'un film d'une heure avec création d'un DVD dans Liquid 7.2. J'en étais à la phase de...
Bonjour, J'essaye de tester ce produit, mais je n'obtiens pas l'image de ma caméra (SONY PC8E) un fois celle ci connectée. La fenetre de...
Bonjour, Est il possible de réaliser avec Première Pro 2.0 un DVD avec un menu primaire pointant directement sur 4 séquences. A priori Première...
Bonjour à tous. Je souhaite créer directement dans Premiere PRO 2 un DVD avec 4 séquences indépendantes, donc que l'on lance par un menu primaire...
Bonjour, Je viens d'installer la derniere version "full" 7.2 et j'ai des problèmes pour la création de menus DVD. J'arrive à mettre dans les...
Bonjour à tous. J'ai fait une mise à jour avec les patches 7.1 et 7.2 et je me retrouve avec Hollywwod FX en anglais alors que le reste est en...
Je viens de tester Nero Recode 2 (avec le patch), pour copier un DVD du commerce (double couche) sur un DVD +RW 4,7 GB. (en fait je teste le...
Bonjour Comment réaliser un effet avec HollywoodFX dans premiere 6.5 qui met en jeu plusieurs clips ? Je sais le faire si ces clips sont des...
Bonjour, J'ai un problème avec Premiere 6.5 dans l'environnement W2000 : Lorsque je fais un montage d'un film en format DV (acquisition via...