Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous. Je réalise un Film qui fait 6,4 Gb en Mpeg (1H 45) et donc j'essaye de faire la génération du DVD-DL sous Encore (idem en CS3...
Bonjour, Avec toutes les versions de Première (de PP2 à CS4) qui proposent des effets GPU (par exemple page tournée), ces effets fonctionnent...
Bonjour, Je voulais évaluer les versions d'essais de CS4 avec les plugins de BorisFX, soit Continuum complete V6 (BCC6) et Final Effect V5 (FEC5)....
Bonjour, Quelqu'un sait il avec quel outil (logiciel de capture video d'écran) sont réalisés les excellents tutoriaux de VideoCopilot. J'en ai...
Bonsoir Existe t il dans AfterEffect un effet ou un plugin tiers permettant de faire un titre à partir d'une goutte qui tombe, comme dans les...
Bonsoir, J'avais déja créé un DVD 4,7 GB avec ce projet, mais non satisfait de la qualité j'ai modifié le transcodage Mpeg et aussi fait quelques...
Publié également sur le forum Adobe Premiere Pro Bonjour, Ayant fini le montage de mon dernier film, j'en suis à la phase création du DVD avec...
Publié également sur le forum Authoring : Adobe Encore DVD Bonjour, Ayant fini le montage de mon dernier film, j'en suis à la phase création du...
Bonsoir, Je possède depuis quelques années un camescope DV Sony PC8E, avec lequel j'ai fait de nombreux films (montés avec Premiere Pro). Si...
Bonsoir , Sur certains éléments de mes pistes audios, je n'arrive plus à afficher le niveau et les images clés. Sur d'autres voisins c'est OK....
Bonjour, En cours de réalisation d'un montage, j'ai voulu appliquer la transition "Diaphragme rond" et je m'aperçois que le résultat dans la...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec PP CS3 ou beaucoup de séquences ont été filmées à partir d'un car. Evidemment on entend le...
Bonjour, Avec Premiere Pro CS3, apres reboot de mon PC, j'ai assez souvent la perte du fichier de préférences (dans S:\Documents and...
Bonjour, Ma soeur à ce camescope qui brusquement ne veut plus ouvrir le compartiment de la cassette (pas de cassette à l'intérieur). Le chargeur...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer en quelques mots quelles sont les différences entre ces deux logiciels de traitement de sons et leur...
Bonjour, Je cherche une documentation sur les différentes clés XML qui sont créees dans le fichier projet de Adobe PP 2.0 En effet, j'ai un très...
Bonjour, Un colègue se lance dans le montage avec Studio 10, mais sa caméra Sony à disque dur génère un fichier codé en Mpeg2 et son AC3. Quand il...
Bonjour, C'est la première fois que je génère un DVD double couche et j'ai un problème dans Encore DVD 2.0 , qui m'indique que mon projet est trop...
Bonjour, Je suis en train de monter un long projet, 5H de rushes, 1H40 de film monté, mais j'ai un gros souci avec le résultat de la compilation...
Bonjour, dansun gros projet premiere Pro 2.0 (4H de rushes) sur lequel je travaille depuis une semaine, apres avoir raccourci un élément, j'ai...