Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un première mise à jour de la suite CS6 vient d'être publiée : Adobe Media Encoder CS6.0.1 for Windows 64-bit This update provides several bug...
Je vous propose ci-dessous un protocole pour tester la qualité de l'encodage en AVCHD avec différents paramétrages ou différents produits. Le...
La version beta de Photoshop CS6 est disponible pour tests. Adobe Photoshop CS6 Beta | digital image editing software - Adobe Labs Olivier
Bonjours à tous, Je n'ai pas retrouvé dans les nombreuses discussions consacrées à la famille SD700 de conclusion définitive sur la...
Bonjour, A mon tour de poser une question : Je viens de constater deux régressions dans Audition CS5.5 par rapport à la version 3 : - on ne peut...
Pour les fanas de micro-électronique et mécanique de précision, j'ai trouvé sur internet, gratuit, le manuel de service du SD/TM 700 qui détaille...
Bonjour à tous. Peut on faire dans ce fil une liste des cartes Nvidia /CUDA qui ont été validées dans CS5/CS5.5 par les utilisateurs du forum...
Bonjours à tous. Je viens de télécharger et tester (rapidement) la version de démo de CS5.5, en particulier Première. Si cette version de démo...
Bonjours à tous, et en particulier à Michel , gestionnaire de ce site. Compte tenu du nombre croissant de demandeurs de conseils pour choisir...
Comme promis, pour ceux que ça intéresse, j'ai déposé sur le site partage-facile.com des scènes extraites de mon montage des séquences ramenées du...
Bonjour et bonnes fêtes à tous. Je reproduis ici dans un nouveau topic une réponse que j'ai déjà donnée hier sur le forum AVCHD. Merci à Baloub...
J'ai fait quelques mesures comparatives sur les consommations CPU de divers logiciels pour simplement visualiser des fichiers AVCHD issus de la...
Bonjour, Avec la SD700 est livré un logiciel de tranfert et de lecture des photos et vidéos. Ce logiciel gère normalement une base de données de...
Bonjour à tous, En passe de commander un Camescope panasonic SD700, j'aimerais préalablement avoir l'avis d'utilisateurs réels sur les...
Bonjour, Je suis en train de tester Edius Neo2 Booster (Démo), donc avant de le désinstaller pour tester Edius 5.5, est ce que quelqu'un sait si...
Voir ma réponse dans le fil http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/217219-50p-premiere.html Un début de solution ? Olivier
Bonjour, Ayant lu dans ces forums, que Edius traitait de façon fluide les videos en AVCHD,et les mélanges de formats, j'ai voulu me rendre compte...
Resolu : Erreur lors de la conformation d'un projet Bonsoir, Comme toujours après avoir terminé un montage et créé le ou les DVD, j'enregistre...
Dans le fil ci dessous du 14/11 contournement de bugs (?) dans CS3 et CS4 j'avais indiqué avoir eu sous CS3 le message sybilin et bloquant...
Bonsoir à tous. Je viens de terminer la création d'un DVD double couche (voir fil plus bas) après avoir contourné ce que je pense être plusieurs...