Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recommande très souvent le logiciel Mediainfo pour avoir toutes les informations sur un clip vidéo (format vidéo et pistes son). C'est un...
Bonjours à tous. Je viens de découvrir sur un autre forum une astuce extremement simple pour récupérer en téléchargement une vidéo diffusée sur...
Attention : Le site d'Adobe indique que certains de leurs serveurs ont été piratés, et qu'en conséquence des identifiants/mots de passes ont pu...
Je viens de constater qu'un lien http que j'avais donné, fonctionne très bien si l'on fait simplement un copier/coller vers le champ adresse d'un...
Ayant lu qu'avec Premiere CC, la version Minnetonka de l'encodeur Dolby Digital supportait le Dolby E (8 canaux), j'ai voulu tester (normalement...
A l'attention de Michel. Bonjour, Depuis quelque jours l'accès aux différentes pages du Forum est très laborieux : Sous XP, avec I.E....
Bonsoir, Comme je l'avais annoncé, il y a déja quelques temps, j'ai développé un script de test de performance pour les logiciels de montage...
Bonjour à tous. Je suis en train de finaliser un script de tests qui permet de mesurer automatiquement les performances des logiciels de montage...
Bonsoir, Je suis en train de faire des tests comparatifs de performances des versions CS5.5 et CS6, avec et sans Cuda. Sous CS6, j'ai un...
Bonjour à tous. A mon tour de poser une question à ceux qui auraient expérimenté CS6 avec l'accélération OPENCL des cartes graphiques ATI/AMD....
Bonjour à tous; Au cours de mon voyage un peu speedé au Guatémala, j'ai cassé la sangle de maintien de mon camescope SD700 (elle est fragile,...
Pour les fanatiques de la Pomme ! Olivier
Bonjour à tous; J'ai voulu tester la nouvelle version d'Edius 6.50. J'ai donc téléchargé sur le site d'édius le fichier EDIUS_650Trial.zip qui...
Je teste actuellement la version "Consumer Preview" de Windows 8 Je viens d'essayer le streaming avec WindwsMediaPlayer, pour envoyer des vidéos...
Bonjour, Je joins très souvent des images d'écrans dans mes réponses. Mais la taille globale de ces fichiers joints étant limitée, je dois faire...