Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La nouvelle version de tous les produits Creative Cloud vient de sortir, elle s'appelle CC2015 (ce n'est pas une mise à jour, mais une nouvelle...
L'update v7.50b0191 vient de sortir. Notes de mises à jour :...
Je viens de regarder sur France 2, le film : Le plus beau pays du monde 2 : extraordinaire, un vrai régal. On a beaucoup de leçons à tirer de...
J'ai réalisé une série de tests avec les stabilisateurs logiciels les plus courants des logiciels de montage et plugins. Cela concerne : Studio...
J'ai réalisé une série de tests avec les stabilisateurs logiciels les plus courants des logiciels de montage et plugins. Cela concerne :...
ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de clips dans...
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Ces tests concernent les vidéos natives ou...
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus de...
Je n'ai appris la triste nouvelle que ce matin, mais Jean Claude Bellamy, dit JCB, est décédé hier des suites d'un cancer de l'oesophage et de...
Pour Jakovideo. pour ne pas polluer le sujet sur le forum Vegas, je donne ici des solutions sous Premiere (il y en a d'autres). - solution 1 ,...
Je sais que plusieurs repairenautes utilisent le logiciel SUPER pour faire des conversions diverses de format. Ce logiciel gratuit est...
Pour prendre une image instantannée de l'écran, afin d'illustrer un problème par exemple, on recommande souvent le logiciel Picpick, qui est...
Bonjour, Pour tester ce produit j'ai voulu installer la version de démo valable 30 jours. Sur mon installation, j'ai plusieurs partitions dont...
Comme pour Mediainfo, je préviens les repairenautes, qu'un autre utilitaire gratuit, IMGBURN, très intéressant pour faire de la gravure de...
Bonjour, A mon tour de poser des problèmes. Je n'ai toujours pas compris comment on importe des clips dans Resolve, à partir de Premiere. J'ai...
Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...