Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que penser de cette offre : Cool Technology Très intéressant vu la taille du drone, donc transportable dans tous les voyages mais - autonomie...
N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows 10 pour...
ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...
Cette version devrait être disponible prochainement. Nouvelles fonctionnalités :...
Aujourd'hui, une mise à jour est proposée pour les versions CC2017 de Premiere Pro AfterEffects MediaEncoder Photoshop CameraRaw Cette mise à...
Je répond ci après à une question que m'a posée AQW333 en messages de profil : "Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges)..on...
Bonjour, Mon neveu m'a apporté son lecteur/enregistreur Toshiba DVR80 qui supporte des cassettes VHS et des DVD. Celui ci présente un défaut de...
J'ai a nouveau, aujourd'hui, avec tous les navigateurs internet, plus accès à "insérer la citation" après avoir saisi le texte avec la fonction...
Comme indiqué dans un autre post par zoomarriere : Update de ce jour | Le Repaire Adobe vient de sortir une mise à jour CC2017.02, qui corrige...
Bonsoir, Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la lune ce soir, voila ce que ça donne, j'ai du baisser un peu l'exposition, car trop...
Adobe a publié une mise à jour avec divers correctifs, dans la version CC2015 (edition 10.4) Adobe Premiere Pro and Media Encoder 2015.3 (10.4)...
La dernière mise à jour des produits Adobe, CC2015.3, vient d'être publiée : elle concerne Premiere Pro et MediaEncoder Liste des nouveautés :...
Je n'ai pas de son avec Edius 7 Et coté paramétrage de Windows pour la sortie son, vous avez vérifié ? Olivier
Je sais que de nombreux repairenautes utilisent CCleaner, en pensant naivement que c'est un outil miracle pour nettoyer leur PC. Extrait d'une...
la zone réponse reste inactive C'est un problème que j'ai constaté quelquefois aussi bien dans les réponses sur le forum, que dans les réponses...
ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et optimiser...
êLe dernière version de Premiere CC2015 vient de sortir, elle est identifiée CC2015.1, et pour ceux qui ont une version déjà opérationnelle,...
J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier
Bravo à Michel et Marina pour avoir rétabli rapidement un système opérationnel, après les incidents de ces deux derniers jours, probablement dûs à...
En tous cas images beaucoup mieux stabilisées et pas trop de déformations, et c'est aussi tous terrains (ça va donner des idées à Snooz, en...