Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, en fait tu as deux solutions, la chère et la pas chère : - La chère, tu achète une générateur de BlackBurst de chez Kramer par...
Hello, pour le billet SNCF je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servi. Totu ce que je sais c'est que ce n'est pas specifique aux...
Salut, le problème ne vient pas des lecteurs de DVD. Quasiment tous les lecteurs de DVD sont bi-standards et sont juste zoné. En gros, c'est...
Hello, sinon dans un style différent il y a ça : Froggy FX - Portail effets spéciaux compositing - after effects combustion shake mais il...
Humm...prof dans une des nombreuses écoles privées parisienne, c'est tranquille et ça permet de gagner pas trop mal. Ceux qui réussissent sont...
Hello, il y a un truc que je ne comprend pas trop. Imaginons que je sois photographe et que je fasse du portage salarial. Il est évident que...
Ben je pense que la quesstion de base est surtout de savoir comment on facture les licences logiciels tout court, le portage salarial n'étant...
Salut, il y a deux raisons à cette mauvaise qualité : 1 - Le DV c'est vraiment pas terrible, donc si tu le compares à un codec H264 mais...
Hello, - L'accre ne fait l'éxonération que des charges sociales de celui qui pose le dossier ( toi, en l'occurence ). Pour les impôts, c'est...
Salut, tout dépend de l'endroit où tu veux faire figuré cette valeur ajoutée mais ça doit être un truc du genre : resultat net / chiffre...
Salut, les sortie 16/9 se font par des comp 1024x576 compressée en 720x576 au moment du rendu. Tu te retrouves avec des images etirées en...
En même temps quand ton client te demande un travail, tu lui loues la machine avec un tarif journalier ( station de montage, habillage ou print ),...
Mouais, question de point de vue... à quoi voit-on qu'un support est mort ? Essayons de prendre le problème dans l'autre sens : - As-tu une TV...
Hello, il va falloir faire un script de programmation aléatorie. Il y a un bon tuto sur le site de zyzomis : zyzomys.com : script de lecture...
Salut, c'est probablement un problème de trames. Essaye avec "trame inférieure en premier" lors de l'encodage de ta vidéo pour voir si ça...
Salut, en effet, tu n'as comme solution que de faire des pistes de sous-titre. D'ailleurs, sans vouloir te décourager, je viens de penser à un...
Salut, ben en fait ça dépend. il n'y a pas beaucoup de bouttons autoactif dans les dvd du commerce, ce qui ne pose pas de problème aus...
Hello, effectivement c'est réalisable comme ça, avec une piste d'action invisible et des pistes de sous-titres correpondant au bouttons. Mais...
Salut, en fait ce n'est pas possible car les bouttons doivent être compris dans leur zone de boutton. Donc, soit tu fait de très grands...
Salut à tous, voici un plug : 55mm Skin Smoother qui marche sur FCP et After. Ca lisse la peau, mais ça fait pas un clip àméricain pour...