Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, bon, on va faire un peu de théorie simplifiée. Un DVD-Video est organisée avec des fichiers VOB, qui contiennent la Video, l'audio, les...
Hello, les lecteurs de DVD n'ont pas tous la même vitesse et n'ont de toute façon pas une vitesse de 1X, c'est mathématique : Le taux de...
Hello, quel soft te pose la question ? En règle générale tu rippe tes vob avec Mac the Ripper, tu les glisses dans MPEG Stream Clip, tu fais...
Hello, Oui puisque l'Imac ne permet pas de placer de carte PCI à l'intérieur, ça t'oblige à passer apr un boitier externe plus cher. Si tu as...
Hello, le boitier Aja Io est très bien effectivement mais par contre tu vas devoir oublier les acquisitions en non-compressé 10bits car en...
Hello, même en cochant "action automatique" ça ne marchera pas car cette fonction est supprimée des lecteurs informatiques. Imagine un peu le...
Hello, il faudrait un peu plus d'indications pour ton problème. Comment as-tu fait ton DVD : - Tes menus sont bien dans des menus ? - Ce...
Hello, en fait quand tu places un marqueur dans FCP, il faut le stipuler comme marqueur de chapitre ( en double cliquant dessus ou un truc du...
Hello, à mon avis tes marqueurs d'encodage ont bougés car l'encodage de DVDSP a du être fait "en arrière plan" ou un truc du genre. De toute...
Hello, les comp 16/9 sont en 1024x576 pixels carré ( ou alors utiliser les prérégléges de comp 720x576 widescreen ). A l'export il faut...
En fait je pensais qu'on pourrait bidouiller l'expression d'Oscarus ou tout du moins s'en inspirer mais ma logique n'est peut etre pas la bonne......
Je vais peut etre dire un truc con mais est ce que cette valeur ne serait pas constante. 5760/7400=0,778 env. Si ton objet fait 8000 il faudrait...
Hello, il n'y aura malheureusement pas de solution toute faite. Tu as 120 fichiers qu'il faut faire apparaitre avec un tracé qui en plus se...
Hello, pour bosser avec AE et FCP il n'y a aucun problèmes. En gros : - Export de FCP en Quicktime ref, donc ça pèse rien et ça ne...
En espérant que ça serve mais ça m'a sauvé la vie plus d'une fois, en particulier avec des plugs mal foutus comme les délirium qui ont un soucis...
Hello, tu peux aussi essayer de passer de virer le cache à chaque image dans le menu "secret" d'after effects. Pour y accéder tu maintiens...
Hello, en miode Shuffle ou Random ( shuffle d'ailleurs dans ce cas precis ), le lecteur de DVD ne revient pas au menu mais continue la lectiure...
Humm, c'est marrant j'ai eu exactement le même problème avec un num et ma carte Aurora une fois. J'avais essayé plein de choses et finalement...
Salut, quel type de Beta ( num, SP.. ) ? Quand tu dis qu'il passe au rouge, ça veut dire quoi, que les potars du magneto saturent ou que le...
hello, tu vas être obligé de créer plusieurs menus, un pour chaque son ( donc un pour chaque vignette ). Ensuite il faut que tu programme le...