Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne vous réponds spécialement que pour la 2nde partie de mon message plus bas, car je ne suis ni sur Windows, ni sur speedgrade, ni...
Bonjour, Juste un petit mot rapide, pour témoigner mon énorme étonnement concernant 2 points : - comparer les options étalonnage intégrées à un...
Hello, Je ne peux te répondre précisément, là, tout de suite, mais tu devrais résoudre aisément ton pb en lorgnant du coté des tutos de...
Yep En ce qui me concerne, je radote un peu en répétant que c'est le taux d'équipement de mes clients qui me rebute. Il y a évidemment...
Hehehehehe :mdr: comme tu me vends le truc :D ("Tu devrais suivre cette méthode... approuée par des gros pros de la compression") D'un autre...
Bonjour, Etant exactement confronté à cette problématique (sortir la meilleure qualité possible d'un montage HD sur un DVD SD en essayant de...
Oui, ce n'est pas l'idéal de se précipiter de réagir en mangeant, je te l'accorde. M'enfin tu avais compris... :-) Voici à la va-vite un article...
Bonjour, J'ai lu ce fil car je cherche un moyen optimisé de diffuser mes montages sans être obligé de passer par un DVD SD pour cause de faible...
[Terré dans un coin, intéressé aussi par la réponse. :laugh: ] Je sèche un peu: à deux doigts d'une acquisition de lecteur/graveur, je suis...
Modestement mais surement, je pense que tu devrais te détendre un peu, et relativiser... Au vu des instigateurs du statut, j'ai beaucoup de mal à...
Fixed par nouvelle partition fraîche... [pb système]
Bonjour, Je suis en passe d'affecter un comportement audio à un titrage dans Motion. Celui-ci est la v.4, mais mon pb était similaire dans la...
Tout à fait, c'est ce que je fais. Il faut tout de même que ton contrat de travail prévoie que tu aies le droit de cumuler ce statut (que ton...
Hello, Un peu en retard, certes, mais un petit mot pour dire que ce fil était très intéressant et sympa. J'aurais parié sur du soucis superflu...
Hello, Merci toujours pour ces tests (de lecture notamment, en ce qui me concerne). Comme d'une certaine manière, ils me "téléportent" vers...
C'est ce que je disais. L'encodage auto fait du mpeg2 à 25 Mbits/s par défaut ?
Au vu de ce que tu dis, on ne peut rien déduire, c'est sûr. :bigsmile: Ceci dit, il faut savoir que mpeg streamclip est basé sur le moteur QT,...
Hello, Merci beaucoup pour ces tests éloquents. Toutefois, 1 question: C'est à dire que tu a fait un projet HD dans lequel tu as importé du...
Bonjour à tous Intéressant tout ça... Que le jour où quelqu'un a une expérience d'AE en complément d'un travail salarié, il n'hésite...
Hello, @cupidor: ;-) Ironie du sort oblige, s'il y a vraiment un truc qu'on ne m'a jamais reproché, c'est l'incompréhension de ma prose, fut...