Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis tu devrais te fier à la réponse que tu as eue sur yakyakyak ;)
En fait, c'est le XML qui rend tout le monde fou. Il ne sera plus approprié que parce que le roundtrip est fourni par la même maison, c'est tout....
ooo :laugh: Détends toi... Le logiciel marche chez des milliers et milliers de personne, ça peut arriver. Je travaille aussi dans la vidéo,...
De rien, pour ma part dans une certaine précipitation de répondre, je n'avais pas fait attention à ton format m2ts dont tu as parlé dès un post de...
ah ben m..., grillé :sad: , j'avais même pas vu celui de miaz avant de commencer le mien M'enfin là c'est sûr, du coup ;)
Hello, Voyant ton désarroi, quelques mots encore... 1/...
Bonjour, Quelques éléments de réponses, avec plaisir : - D'abord, je ne saurais que trop vous conseiller de lire le manuel - dont le PDF est...
Bonjour, L'énoncé du pb est trop évasif pour tenter d'être affirmatif à 100%, mais suivant le cas, ou je ferais 2 nodes de série, dont le 1er...
Ce que je veux dire aussi par là, c'est que Resolve depuis 2 versions intègre dans ses pref un choix que tu peux faire concernant le GPU. Je ne...
Un mot pour dire qu'il n'y a aucun pb spécifique mac ou pc dans ce contexte, d'ailleurs depuis X.7 Lion on peut mettre n'importe quel GPU PC dans...
Quelle machine, quelle version de Resolve, quel choix dans prefrences ?
1/ Il y a des préférences pour savoir comment Resolve va gérer les noms de bobines et de fichiers de vos rushes. Vous devriez y faire un tour....
Normalement, ce ne devrait pas être trop long donc c'est vrai que c'est bizarre. Il y a toujours la solution d'éditer le xml dans un traitement de...
Ça veut dire que je suis plutôt d'accord sur le coté peu pratique de la souris, mais pas sur le fait qu'elle n'ait pas de clic droit ou de boule...
Tu sais que le "timecode extents do not match" arrive à tout le monde, hein ? ;-) Rien que là dans ta capture, je peux te dire que ta timeline a...
:laugh: Excellent. Juste un truc, pour dissiper cette légende obsolète depuis... je ne sais même plus : - La souris (magic machin je ne sais...
précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant, je ne vois...
Bonjour, Juste quelques mots, principalement parce que vous racontez n'importe quoi, et que ça fait mal au cœur :cry2: Non, ne vous offusquez pas...
Bonjour. S'il est anglophone, faites lui déjà lire le Colorist Handbook d'Alexis van H., ça ne "lui nuira pas" en attendant que vous trouviez ;)
Réponse pour Resolve (désolé que tu n'aies pas ta réponse pour tes soucis) : pour tous les logiciels, c'est export XML du montage à récupérer coté...