Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite Par ex. un logiciel devrait-il se caractériser ainsi : Logiciel X : - sans CUDA : smart rendering en AVCHD V4.0 (Sony) et V4.1...
Smart rendering et carte graphique Je suis d'accord (cf. mon post plus haut) et je précise la problématique soulevée par le "MAIS" de Baloub dans...
PowerDirector 7 : La nouvelle version supporte la Technologie NVIDIA CUDA permettant une accélération conséquente de l’édition vidéo. Le topic...
Ajout de QuickTimePro Bonjour. Ce topic est spécialement pertinent. Pour la liste : QuickTimePro (payant) fait du "smart rendering" au...
Tnt Hd Pour Agdimage : "Enregistrer aussi ? Le MPEG2 c'est bien pour la TNT en SD; mais pour la HD c'est le MPEG4/AVCHD, juste comme le...
Suggestion FAQ : quels enjeux sur le nombre d'images par secondes ? Pour Toys3d : La FAQ étant déjà très complète et très utile j'ai des...
.MOV en .AVI Merci Gérard, ainsi que pour le clin d'œil. Effectivement j'ai oublié d'indiquer que SUPER ne gère pas le son des .MOV et, de...
Désolé, je ne visai pas du tout ton intervention dans ce forum ci, au contraire ! En fait j'utilise aussi cet APN... Mais j'ai moi-même fait...
29.97 Ou 30 Fps ? Bonjour, Studio 11 ne traite bien que 25fps ou 29.97 fps, ce qui m'oblige à convertir mes sources 30fps en 29.97 avant...
Pas de HD sur lecteur DVD Non : un lecteur DVD de salon ne lit que du mpeg2 en "SD" (ex: 576 lignes d'images). le fichier HD mpg2 pourra être lu...
HD express : mpeg2 Réponse : S.U.P.E.R. (un Pentium 4 2.8GHz suffit) pour convertir en n'importe quel format ou TMPGEnc 4.0 XPress pour convertir...
Peux tu préciser si tu as gravé les fichiers issus du caméscope ou si tu as fait un encodage préalable avec Studio ? En tous les cas, je te...
Bonjour Mike34, HDV "brut de décoffrage" c'est un fichier mpeg2 MP@H14 pas forcément encodé par PinnacleStudio11 lui-même ; par exemple tu as...
Merci Guy-Jacques.
Je profite du sujet et du passage de Guy-Jacques concernant la cuisine de l'encodage pour poser une question qui me fait mystère, en m'excusant si...
Soyons plus précis En théorie, oui. En pratique, pas tout à fait. Cela peut être constaté avec un logiciel comme GSpot (qui décrit les...
Le HDV est bien du Mpeg2. En pratique pour les petits joueurs comme moi avec un P4, mon PinnacleStudio11 réagit de manière complètement...
Encode en MPEG2 avant montage Je te propose la solution suivante si tu veux garder ton P4 (le miens est à 2,8GHZ) : encode en mpeg2 HD (norme...
Qui sème le vent... Je te lis depuis 2004, j'avais bien noté que tu ne laissais pas passer beaucoup de c. A+, je pars user mon (vrai)...
Je retire donc "Entrelacé (i) et haute définition sont deux mots incompatibles par nature." et j'en reconnais le côté "troll". Je retiens ce...