Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tentative de réponse La question n'étant pas très détaillée, une réponse rapide : 1/ Au regard de l'AVCHD L'AVCHD étant lourd, ne fais le...
Test X.264 façon "Grosses têtes" (premier et dernier) Test X.264 façon "Grosses têtes" (premier et dernier) Vous avez installé votre plus beau...
AVCHD cool Avec Studio12, transcode d'abord tes fichiers ".mts" (AVCHD) en un seul fichier ".mpg" (MPEG2) et ce, sans faire aucun montage (c-a-d...
Effectivement, sinon il faut comprendre le DivX 7 (H264 et .mkv) comme un concurrent direct du BluRay, d'aussi bonne qualité et lisible sur...
"pour bien faire les choses, on fait comme il faut et on met le MPEG2 en trame du haut, sinon vlàtipa les galères d'images bien vibrantes ;)...
Zen Test de zen-attitude : Un petit nouveau demande pour la 456ème fois : "mon logiciel de montage ne s'en sort pas avec l'AVCHD etc... -...
Question subsidiaire : Les vacances sont finies, vous avez 223 fichiers AVCHD à monter : - Pas de problème, j'ai acheté LE logiciel - Pas...
[INDENT][COLOR="RoyalBlue"]
Nombre d'images /s Attention : le but est d'encoder en 1280 x 720 (720p) avec 30 images / s ou 29.97, mais pas en 740 x 480 qui n'est plus de...
Bravo, tu as une solution élégante : passer du H264 version AVCHD du duopole japonais au 720p norme internationale standard H264 main@L3.1....
Bravo, tu as une solution élégante au problème général de la lourdeur du 1080 en AVCHD : - Montage et Transcodage en "AVCHD L3.1_720p_29,97...
32 bits et RAM C'est pas tout à fait hors topic alors je te relance : tu m'épates de dire que XP ou Vista 32 bits font tomber la barrière des 3...
Rendons à César... Rien à dire... Par "galère" début 2008, je voulais dire : avant le 20 03 08 date de ton topic indispensable : "le routard",...
OK : j'ai un i7 (8 coeurs) et un logiciel** (AVCHD natif) et des disques durs rapides (et la carte CUDA mais c'est un cas particulier), ce n'est...
***** pour le film. Côté "technique": Sans "réel moyen" ? = - un pied vidéo; un plan de tournage ; - un encodage de l'AVCHD en un codec...
Bonjour, Crois Toys3d : même avec ta nouvelle bécane tu ne pourras pas faire du montage fluide en AVCHD, il faut attendre un proc à 16 cœurs....
Pinnacle studio12 / "BluRay sur DD" Dans Pinnacle Studio12 : Pour créer un BluRay sur un disque dur (en prévision d'une gravure sur un...
Test psycho de l'été : votre HD attitude Test psycho de l'été : Question 1/8 : Vous êtes invité au mariage de Tony Parker et Eva Longoria....
Bonjour, "papa maman" : il est possible de tout faire avec (smart rendering; montage évolué, DVD, BluRay...) "copier-coller" : comme sur un...
Vous avez plusieurs centaines de petits clips ( je n'ai pas compris dans quel format ils sont à l'origine) et vous cherchez à les transcoder dans...