Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PowerDirector8 Bémol à propos de PowerDirector8 Passé l'enthousiasme sur la vitesse extraordinaire de l'encodage en AVCHD, je crains que Koala...
Procoder débit moyen Merci beaucoup pour ta réponse qui répond parfaitement à mes questions. Le travail est quand même important ! Ton...
Procoder3 Bonjour Jabali, Je ne comprends pas comment tu arrives à avoir de telles courbes compte tenu du nombre de points qu'elles supposent...
C'est la carte graphique Pour l'AVCHD, maintenant, c'est la carte graphique qu'il faut regarder : Nvidia CUDA ou ATI STREAM, si le PC est récent...
Cohabitation mpeg2 / AVCHD dans un BluRay Suite aux observations de Koala (:o), j'ouvre un par un, avec mediainfo, les fichiers m2ts d'un BluRay...
i ou p Bien vu Koala (post modifié) : C'est bien une cadence de 25im/s qui est logiquement conservée par PowerDirector8 pour créer un fichier...
Mpeg2 pas mort Malgré mon post précédent qui ne concerne que la question du montage (c'est l'objet du topic), le mpeg2 et le HDV présentent...
Test Cyberlink PowerDirector8 Bonjour Bertrand, Mon logiciel "historique" n'ayant toujours pas ces fonctionnalités, je n'avais pas cité de...
Changement d'époque : le montage AVCHD vaincu Bonjour à tous, Ce mois de septembre 2009 est celui de tous les bouleversements : avec la sortie...
Test... à claques Test... à claques "Le mpeg2-HDV se choisit, le H264-AVCHD se subit" Que pensez-vous de ma maxime ? - Une vérité...
DV et lecteur HD Je prends tes observations en considération, je vais faire un tri : mes DV qui se contenteront du DVD 8000kbps et mes DV qui...
Alléluia, mes DV sont de la HD ? Alléluia, mes DV sont de la HD ? Merci JLH37, Baloub et Jabali de m'avoir éclairé : - Au début du DV,...
Graphique pour la FAQ du débutant P.S. pour Jabali Personnellement, un graphique comme celui que tu as fait ne me semblerait pas déplacé dans...
Effectivement, la logique est respectée. Mon œil, attiré vers la droite et vers le bas par la pente de la courbe s'était concentré dans une...
Mpeg2 contre h264 Ça c'est du sérieux:jap:. Ai-je bien compris ? - L'encodage en mpeg2 DVD PAL qualité "mastering" est supérieur à celui en...
Tmpeg4 / CUDA / AVCHD Merci Baloub de ces précisions, j'utilise la V4 et je n'avais pas conscience de ces détails (le BluRay est effectivement en...
Nero9 maj ? Suite aux discussions du mois de février j'avais téléchargé Nero9 et le smart rendering fonctionnait dans certaine conditions. Mais à...
Précision sans doute inutile : quand tu rèves "Core i7 + carte Nvidia", il faut y rajouter le logiciel qui prend en charge CUDA et ce, d'une...
Copié-collé Bonjour, Michel t'a indiqué les pistes pour faire évoluer ta config, si tu ne veux rien investir ou que tu veux te "faire les...
TMPGEnc validation licence TMPGEnc (4.0 XPress cf. post suivant de Baloub) nécessite d'être connecté à Internet car le logiciel fait...